CHAPITRE 27

27 0 0
                                    

Sa grosse tête de pervers ne cesse de hanter mon esprit, je ne parviens pas à le retirer depuis cette fameuse nuit. Son sourire carnassier scotché sur ses horribles lèvres gercées ne cesse d'envahir mon esprit.

Alors je frappe un premier coup, puis un deuxième et un troisième. J'enchaine les coups contre le grand punching-ball qui se tiens juste devant moi, accroché au plafond de la salle de sport qui se trouve dans l'immense sous-sol de la villa des Shadow Brothers.

Je laisse la rage m'assaillir et prends le contrôle sur mes gestes et mes coups et tape à nouveau violemment dans le sac de frappe en imaginant se gros porc de Travis à sa place.

La rage que je contient depuis de nombreux jours sort enfin et me met à frapper, encore et encore jusqu'à me faire mal aux phalanges complètement emportée par la rage qui m'anime, je frappe à nouveau en donnant des coups de ma droite et de ma gauche.

Je donne des coups de pieds en essayant d'extérioriser la colère que je garde enfuit en moi depuis maintenant plus de cinq jours.

L'espoir qu'il cesse d'hanter un jour mes nuits s'échappent de jour en jour à mesure qu'il revient toutes les nuits. Je ne supporte plus la vue de son visage près du miens dès que je ferme l'œil.

Je veux qu'il sorte de ma putain de tête.

- Tu t'y prends mal Smith. Parviens à mes oreilles une voix froide et rauque qui me fait sursauter et qui provoque une vive douleur dans ma poitrine et par réflexe, je sort mon poignard que je tends devant moi pour me protéger de toute attaque.

Mes iris vertes s'arrête sur sa silhouette dans les énormes miroirs de la salle de sport qui recouvrent tout un pan de mur.

Jones se tiens là, contre l'entre bâillement de la porte les bras croisés et me fixe depuis je ne sais combien de temps.

Son regard perçant me déstabilise, il ne me quitte pas une seule seconde de ses magnifiques iris bleues.

Je le détail quelques secondes après avoir rangé mon poignard dans son étuis accroché à ma cuisse. Il est habillé d'un simple bas de jogging gris et d'un t-shirt noir qui fait ressortir son imposante musculature divine.

Mon regard s'arrête et se fige sur sa main droite qui est fraîchement suturée à cause du miroir qu'il a explosé la nuit dernière lors de l'un de ses excès de colère.

- Tu n'as qu'à m'apprendre Jones. Je lui réponds simplement sur un coup de tête alors que je m'assois sur le banc de musculation en attrapant ma gourde et en avale le contenue. Apprends moi à me servir d'une arme alors. Je lui demande de but en blanc en le voyant s'approcher du stand de tirs, son arme à la main tout en me lançant des regards noirs et froids comme à son habitude.

- Je veux devenir encore plus forte. Je veux pouvoir me venger de tout ce qu'il m'a fait. Je serre les poings de colère dans mes gants de boxe alors qu'il désapprouve du regarde ma demande.

- Ton géniteur ne te l'a pas appris ? Ne joue pas avec moi Bella, pas comme la dernière fois. Ne me fait pas perdre de temps. Dit-il d'un ton lasse et détaché en tirant à l'aide de son arme dans les cibles faces à lui.

Le bruit des coups de feu m'éclatent les oreilles et augmentent les battements de mon cœur, d'avantage quand j'aperçois qu'il ne rate aucune cible, chaque plomb atteint sa cible et me donne de violents frissons.

Il est très redoutable et impressionnant.

- J'ai toujours refuser de me servir d'un flingue et ça m'a value ça. Je me livre à lui en montrant mes cicatrices sur mes bras pendant que d'horribles images me reviennent en mémoire, me faisant secouer la tête pour les faire partir. Apprends moi.

THE SHADOW BROTHERS - T1 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant