CHAPITRE 16

84 3 0
                                    

Essoufflé, nous continuons à marcher au pas de course dans les ruelles désertes de San Diego malgré les grognements d'Alec qui parvient difficilement à suivre la cadence qui est soutenue.

Il perd énormément de sang - sa chemise en est imbibée et à force, le liquide rougeâtre ce met à goutter sur le bitume chaud de la ville.

N'importe qui pourrait nous suivre à la trace mais heureusement pour nous, nous arrivons devant le motel bleu foncé et accélérons l'allure en montant deux à deux les marches extérieures qui mènent directement à la porte de la chambre quarante-trois - la chambre de Ty et d'Isaac.

Mais à seulement quelques mètres de la porte, Alec s'écroule au sol - trempé de sueur et à bout de force il se laisse aidée en grognant par Aiden et Seth qui le tienne à bout de bras pendant que j'ouvre précipitamment la porte devant les garçons complètement choqué et paniqué en voyant l'état d'Alec se dégrader au fil du temps.

- Merde ! Qu'est-ce qu'il c'est passé les mecs ? Demande aussitôt Ty en voyant Alec débarquer dans la chambre soutenue par ses deux amis qui le fait s'assoir sur l'un des lits présent dans la pièce.

Son état s'empire à vu d'œil alors qu'il peine à rester assis sur ce lit et le voir dans cet état m'inquiète.

Sérieusement, qui va me protéger s'il n'est plus là ? Il a intérêt à tenir cette putain de promesse à la con jusqu'au bout.

Et j'y veillerai moi-même.

- Cet idiot c'est fait tirer dessus en utilisant sa voiture pour faire barrage entre les flics et nous ! Grogne Seth de colère en balançant énergiquement son sac remplis de drogue qu'il tenait à bout de bras.

Le concerné souffle en entendant les garçons jacasser autour de lui et respire difficilement alors qu'une fine pellicule de sueur couvre son corps.

Il doit être bouillant de fièvre et il faut impérativement lui retirer cette balle avant que son état ne se dégrade complètement.

Et c'est ce qu'entreprends Aiden qui s'approche de lui tout en remontant les manches de sa chemise noire en lâchant un : Fais moi voir ça...avant de se faire stopper net par son ami qui se lève difficilement du lit tout en titubant et en se rattrapant de justesse au mur de la pièce.

- Lâche moi tu veux ? Je me débrouille. Il serre des dents tout en se tenant difficilement contre le mur.

Qu'est-ce qu'il lui prends ? Pourquoi refuse-t-il l'aide de son ami ? Il n'est pas sérieusement entrain de nous faire comprendre qu'il va enlever cette balle tout seul, et qui plus ai dans l'état dans lequel il se trouve.

Enlever une balle est extrêmement douloureux et risqué et je le sais par expérience mais dans son état il risque de tomber dans les pommes et de se vider de son sang et mourir.

C'est complètement idiot et irréfléchis de sa part.

- Pourquoi est-ce que tu refuses tout le temps de te faire soigner ? Merde ! S'énerve Aiden qui est agacé par le comportement inconscient de son ami.

Son ami, qui lui ne prends pas la peine de lui répondre et sort de la chambre pour aller dans la sienne en se retenant comme il peut contre le mur bleu de l'hôtel en laissant derrière lui des traînées de sang.

- Putain mais quelle tête de mule celui-là !

Il envisage vraiment de le faire, alors ? Se retirer cette balle lui-même. Il a manifestement plus de couilles que je ne le pensais.

Mais il en est hors de question ! Dans son état il risque de se tuer en enlevant lui-même ce plomb - il est dans son corps depuis trop longtemps.

Un long soupir las s'échappe de mes lèvres tandis que je me lève à contrecœur du lit, sous le regard curieux de mes amis.

THE SHADOW BROTHERS - T1 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant