CHAPITRE 17

30 2 0
                                    

1am - Motel 6 - San Diego

Il m'est impossible de trouver le sommeil.

Encore sur les nerfs de cette journée de merde et ma tête emplie d'une centaine de questions dont je n'ai aucune réponse à donner, je ne cesse de me retourner dans mon lit en essayant de trouver une position pour dormir mais c'est un échec.

Un soupire s'échappe à nouveau de ma bouche et me lève doucement de mon lit sans faire un seul bruit et éviter de réveiller mon colocataire.

Mes iris vertes scrutent la pièce illuminée par la lumière de la salle de bain que j'ai laissée et m'aperçois qu'il n'est plus là. Alec n'est plus dans la chambre, son lit est vide et ses draps sont à peine défait.

J'attrape alors, à la volé un jogging et un sweat Nike que j'ai emprunté à Seth la veille, mes converses rouges et file en dehors de la chambre.

Traînant des pieds de fatigue sur la moquette du motel, je pousse sans énergie la grande porte de la réception et m'assois sur l'un des nombreux bancs libres de devant en inspirant l'air frais du dehors qui me fait le plus grand bien et m'apaise.

Mon regard s'illumine quand j'observe le magnifique ciel étoilé quand mes yeux s'attarde sur lui.

- Tu ne dors pas ? Il me demande de sa voix cassée, accoudé à la rambarde en fumant tranquillement sa clope qui éclaire son visage à chaque taffe qu'il tire.

Son beau visage est couvert par la fatigue. Après les blessures et la fièvres qu'il à eu, il devrait être entrain de dormir à l'heure qu'il est.

- Impossible. Aiden ronfle à en faire trembler les murs. Je lui lance simplement en me recroquevillant sur le banc pour protéger mon corps du froid qui s'installe alors qu'il rit doucement face à ma remarque.

J'hallucine. Je rêve où il s'est mis à rire ? Et dire que je pensais qu'il en était incapable.

- Comment vas ta plaie ? Il me demande en reprenant son sérieux alors qu'il me fixe toujours intensément.

- C'est plutôt à toi que je devrait demander ça. Tu devrais dormir Jones, on dirait un cadavre. Je lui lance en apercevant son visage extrêmement pâle.

Il a perdu beaucoup de sang et s'il ne se repose pas, il n'arrivera pas à récupérer ses forces.

- Je n'ai pas le temps pour ses conneries Smith. J'ai pleins de problèmes à gérer, je dormirai une fois mort.

Cet homme est épuisant. Comment arrive-t-il à tenir le coup ?

- Je vais essayer de dormir, tu devrais faire de même. Fatigué et mort tu ne me sers à rien.

Je pars aussitôt en traînant des pieds contre le sol et passe la porte d'entrée du motel en le laissant seul dans la nuit noire, seulement éclairée par les rayons de la lune.

La fatigue commence à tomber et à pointer le bout de son nez alors j'accélère et me retrouve rapidement dans mon lit dans lequel je m'y enfonce.

Je me laisse rapidement emporter par la fatigue qui à peine les paupières fermées que je me retrouve plongée dans les bras de Morphée.

- Non...tu ne peux pas me faire ça !

- RESTE AVEC MOI !

Ses cris de détresse me font me réveiller dans un sursaut. Alec s'agite nerveusement dans son lit et est en proie à des cauchemars qui sont sûrement causés par la fièvre.

- Reste avec moi...reste avec moi Bella.

Mon cœur loupe un battement à l'entente de se surnom qui est sortie de sa bouche.

THE SHADOW BROTHERS - T1 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant