CHAPITRE 9

122 4 0
                                    

11pm - Hangar Désaffecté - Sud de Los Angeles.

À bord de mon nouveau bolide qui n'est autre que la Toyota Supra Mk.IV que nous avons volé plutôt ce matin dans le camion transporteur, Drew m'explique les derniers détails des mises à jours qu'il a fait dessus à l'aube dès notre retour de mission.

- Tu as tout compris Sky ? Il me demande en fermant le capot de ses mains remplies d'huile après avoir fait ses réglages une dernières fois avant le début de la course.

- Ne t'inquiète pas pour moi Drew, les voitures ça me connaît ! Je lui réponds d'un air totalement détendue en enfonçant mon casque sur ma tête après avoir attachés rapidement mes cheveux châtain en une tresse plaquée pendant que mes iris bleues parcourt l'entièreté de l'endroit dans lequel nous nous trouvons.

La course clandestine de ce soir se situe derrière un grand hangar désaffecté juste au sud de Los Angeles et qui est particulièrement connu pour ses paries élevés d'où notre présence ici et tout comme les nombreux gangs rivaux des Shadow Brothers qui sont réunis autour des différentes voitures présentes dans les différents stands qui analysent les mécaniques des concurrents ainsi que leurs points faibles.

- N'oublie pas utilise le quand tu le sens. Appuis sur ce bouton et reste focalisée sur ta route. Dit-il en me montrant le bouton rouge du boîtier NOS installé sur ma voiture juste à côté de mon volant. Utilise le nitro uniquement à accélération ouverte complètement à un régime de 3000 tours/minutes, pas en sous régime, cela pourrait faire monter dangereusement la pression dans l'admission et ça, ça craint. Utilise le qu'une seule fois, et surtout fait bien attention à toi. Il fini son monologue avant de rejoindre les autres membres du gang qui attendent impatiemment le début de la course tranquillement assis sur les barrières en me donnant au passage une légère tape d'encouragement sur mon casque noir.

L'excitation monte doucement en moi à l'idée de faire mes preuves auprès des gars et surtout de leurs faire montrer de quoi je suis réellement capable.

- C'est le moment de faire tes preuves Smith. Fais moi montrer que tu mérites ma protection. Perd cette course et je te renvoie directement chez ton père. Me menace d'un air froid Alec qui est accoudé nonchalamment à ma portière et qui est toujours extrêmement tendu envers moi depuis ce qu'il c'est passé dans le camion tôt ce matin.

Ses menaces me refroidit instantanément et m'énerve rapidement me faisant serrer les mains autour de mon volant en cuir jusqu'à y rentrer mes longs ongles de rage.

- Je ne perdrais pas ! Je lui réponds sèchement en gardant mon calme et mon sang froid face à ses menaces en fixant un point droit devant moi pour ne pas croiser son regard sombre qui me brûle la peau.

- C'est ce que je veux entendre. Il s'approche - je l'aperçois du coin de l'œil et vient susurrer ses quelques mots dans mon oreille.

Son haleine mentholée vient caresser chaudement mon visage alors qu'il attache la boucle de sécurité de mon casque en y fixant une oreillette à mon oreille pendant que je retient ma respiration face à cette proximité qui me met mal à l'aise et qui me donne la chair de poule.

Je reprends enfin mon souffle quant il part comme ci de rien était en direction des garçons - ses mains dans les poche complètement détendus pendant que j'attends impatiemment mon tour en tapotant énergiquement ma main sur le volant - mes écouteurs dans les oreilles, complètement focalisé sur ma course.

- C'est bon de te revoir Sky. Arrive à mon niveau Marco en se frottant les mains entres elles me faisant retirer les écouteurs de mes oreilles et laisse échapper un long soufflement d'agacement - je n'aime pas être dérangé avant une course. C'est à ton tour princessa, no me decepciones.

THE SHADOW BROTHERS - T1 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant