- Qu'est-ce que tu fais encore assise ici ma belle ? Arrive à mon niveau Maddy toute surexcitée en sautillant dans tout les sens telle une enfant.
Qu'est-ce qu'elle me raconte ? J'arque un sourcil d'incompréhension face à son enthousiasme.
- Bouge ton cul Smith et vas te préparer, tu as une course se soir. Elle sautille sur place à l'idée de me voir courir alors que je suis tranquillement assise dans le canapé en train de me mater une série. Alec m'a dit de te prévenir.
Qu'est-ce qui lui prends d'être aussi heureuse et excitée pour une course de voiture ?
- Depuis quand est-tu si enthousiaste à l'idée de me voir courir Maddy ? Tu me cache quelque chose ? Je lui demande avec un sourire malicieux sur mes lèvres.
Que me cache-t-elle cette petite cachotière ?
- Pourquoi est-ce que je te cacherai quelque chose Sky ? Je n'ai pas le droit d'avoir envie de sortir de cette maison ? Cette course va me faire du bien, j'ai besoin de prendre l'air ! Elle me répond simplement alors que son sourire n'à pas quitté une seul seconde son visage illuminé par la joie. Sur ceux je file me préparer et tu devrais faire de même, on part dans une heure. Elle m'informe en faisant demi-tours tout en chantonnant joyeusement.
Un sourcil encore arqué, je n'arrive pas à la comprendre : Maddy n'a encore jamais assistée à l'une de mes courses et maintenant elle est toute surexcitée à l'idée d'y être.
Qu'est-ce que tu me cache Maddy ? Elle a rencontré quelqu'un ? L'un de mes concurrents que je vais affronter ce soir ?
- Tu n'es toujours pas prête Sky ? Me demande à son tour Isaac qui débarque dans le salon un verre de Whisky à la main avant de s'effondrer à mes côtés sur le grand canapé de la pièce de vie.
- Je viens tous juste de l'apprendre Isaac...
Décidément ils me cachent tous quelque chose ici.
—Nous arrivons à vive allure sur le circuit des Shadow Brothers au Nord de Los Angeles.
Les gradins sont déjà entièrement remplis et la foule est toute surexcitée.
Je les entends crier par-dessus la musique extrêmement forte qui sort des basses dispersées aux quatre coins du circuit.
L'adrénaline monte enfin en moi à mesure que nous avançons vers le stand, je suis toute surexcité à l'idée de faire cette course.
J'ai tellement besoin de m'aérer l'esprit et d'oublier les derniers évènements de la semaines dernières qui me hante toujours et pour preuve : mes nuits sont toujours aussi courtes et hantées par de nombreux cauchemars. Je ne dors que très peu et je suis pour la plus part du temps sur les nerfs et en colère.
Je descends du 4x4 d'Isaac à pied joint en inspirant l'odeur d'essence et de graisse qui m'emplissent instantanément les narines.
Qu'est-ce que j'aime être ici.
Ce circuit est l'un des seuls endroits dans lequel je me sens enfin bien. Ici je peux m'évader, exprimer ma rage et ma colère que je garde enfuit en moi en conduisant sur cette piste.
J'inspecte mon stand, Drew et Noah s'affairent autour de ma voiture et la prépare au mieux en remplissant les bouteilles d'azote liquide qu'il remonte sur mon circuit NOS.
Pendant que d'autres mécaniciens bricolent dans le capot de ma voiture en réglant les quelques petits détails de dernière minute.
Levant les yeux de ma Shelby, ils m'aperçoivent m'approcher d'eux, un immense sourire sur leurs lèvres.
VOUS LISEZ
THE SHADOW BROTHERS - T1 (TERMINÉ)
AcakLa nuit et les dangers qui l'entoure : Sky Smith la côtoie depuis plus d'un an, ici à Los Angeles entre les courses automobiles clandestines et son job de serveuse dans une boite nuit - le Space Club. Fille d'un célèbre et tant redouté chef de gang...