En moins d'une quinzaine de minute, à rouler à vive allure sur les routes désertes de Los Angeles, nous arrivons tous sur le parking faiblement éclairé par les quelques lampadaires qui bordent et illuminent les trottoirs de l'un des nombreux quartiers luxueux de la ville.
Seth est le premier à sortir de la voiture, où il était assis côté passager, et court vers ma portière pour l'ouvrir, tel un gentleman, ce qui provoque mes rires amusés par son geste.
- Madame.
Il s'incline légèrement devant ma portière ouverte et me tend son bras avec un sourire, que je prends volontiers.
- Monsieur. Je lui réponds hilare en rentrant dans son jeu et en m'accrochant à son bras.
Accroché à son bras, sous les rires des garçons qui se tiennent à nos côtés - sauf Alec qui bien évidemment reste en avant avec sa clope dans sa main, nous entrons à sa suite dans la boîte blindée de monde comme à son habitude.
Un pincement au cœur m'envahit à l'idée de ne plus travailler dans cette boite de nuit et d'accepter que ma vie antérieure appartient désormais au passé, et qu'elle ne sera plus jamais comme avant...tant que mon père et ses hommes continueront de me poursuivre.
La musique du club, assourdissante, résonne dans ma tête alors que Seth m'entraîne vers les plateformes VIP où ils prennent place, sous le regard stupéfait de mes anciens collègues, et en particulier de Stella qui a du mal à garder son plateau stable devant sa surprise et m'effondre de fatigue sur la banquette, au centre de la banquette rouge et des garçons.
- J'ai quelques affaires à régler, je reviens. Nous avertis Alec en tirant une dernière taffe sur sa clope qu'il balance dans le cendrier en se levant de la banquette du club d'un pas décidé à régler ses affaires rapidement.
Il arrive au niveau d'Aiden, assis au bout de la banquette et hausse le ton pour se faire entendre : garde un œil sur elle.
Après ses quelques mots et les ordres qu'il a donné à Aiden, il disparaît au loin, d'un pas nonchalant. Les personnes présentes sur la plateforme s'éloignent de lui, face à son imposante musculature, il parvient à se frayer un chemin dans la foule avant de disparaître derrière une porte métallique qui mène au bureau du patron de la boite : Mike, qui n'est autre que le pantin de Jones, qui est le propriétaire des lieux.
- C'est décidé, ce soir on va s'amuser Sky ! S'exclame Isaac en saisissant une bière fraîchement servie. Le grand blond m'offre une bière que j'accepte avec plaisir, car après tout, je peux bien me détendre un peu et tenter de m'amuser.
Mon verre de bière fermement tenue dans ma main, je trinque à mon tours avec les garçons en laissant échapper de mes lèvres un léger sourire.
- Au Shadow Brothers ! Ils s'écrient tous ensemble en trinquant les uns avec les autres et criant de joie à l'idée de passer la soirée au Space.
- Au Shadow Brothers...je murmure à mon tour, avalant d'un trait le contenu de mon verre qui, au contact de l'alcool, me brûle la gorge et me fait grimacer de dégoût lorsque la bière me brûle l'intérieur de la trachée.
Pour être honnête, je n'ai jamais vraiment apprécié la bière, mais j'ai tellement besoin d'oublier mes problèmes que je serais prêt à consommer n'importe quel alcool pour penser à autre chose et oublier l'espace d'une nuit que les hommes de mon géniteur sont à mes trousses.
- Dit donc, tu as une sacrée descente toi. Se met à rire Tyler en me tapant dans l'épaule et en me tendant un autre verre d'alcool.
- Tu n'as encore rien vu. Je me met à rire en avalant cul sec le petit verre qui contient de la vodka pure.
VOUS LISEZ
THE SHADOW BROTHERS - T1 (TERMINÉ)
SonstigesLa nuit et les dangers qui l'entoure : Sky Smith la côtoie depuis plus d'un an, ici à Los Angeles entre les courses automobiles clandestines et son job de serveuse dans une boite nuit - le Space Club. Fille d'un célèbre et tant redouté chef de gang...