2- Race, Clan, Quoi ?

290 23 47
                                    



Alors là je suis dans la merde jusqu'au cou à n'en pas douter, non mais sérieux il vient d'où celui là?!

- Bon, bon, bon c'est pas tout ça mais.. j'ai des choses à récupérer à l'intérieur de ce bâtiment..., dis-je tout en essayant de me redresser sur mes jambes et en désignant du menton le bar.

- Je suis sûr que ça peut attendre, tu n'es pas pressée après tout tu as fini ton service et toutes les affaires dont tu as principalement besoin sont avec toi dans ton sac je me trompe ?

J'avale difficilement ma salive, effectivement j'ai tout avec moi comme toujours quand je quitte le bar, mais, il me manque quelque chose tout de même et ils ne tarderont pas à le remarquer, en attendant..

-Très bien ! Que puis-je faire pour vous aidez ? Je fini de me redresser et passe mes mains sur mes genoux pour enlever les graviers.

Monsieur fiction jette un coup d'œil a s' est, collègue ? Je suppose. Quand son regard revient vers moi il a toujours ce sourire confiant, mais je suis loin d'avoir oublier le petit effet que je lui ais fait dans le bar. Voyons si je peux gagner du temps avec ça.

- Tu vas rester bien gentiment avec moi ici et m'expliquer ce que tu sais sur les
Changeur d'accord ? Tu auras peut-être une gâterie a la fin qui sait, dit-il en haussant les épaules.

Oula, oui mais non. Ont m'a appris a ne pas accepter les gâteries d'un inconnu autre par que dans un mon lit.

Il me parle comme si j'étais une enfant de 10 ans en plus, c'est fou comme il me sous estime. Ils me servent les bonnes cartes sur un plateau d'argent sérieux je les aime juste pour ça. Jouons un peu.

- Excusez moi Monsieur.. l'Agent ? Vous êtes Agent n'est ce pas ? Je ne sais pas du tout de quoi vous me parlez je ne suis qu'une simple barmaid. Je lui fais les yeux doux en papillonnant des cils et en faisant une petite moue timide les mains croisées devant moi.

Monsieur Fiction me regarde en plissant légèrement les yeux, c'est si léger et rapide qu'une autre personne ne l'aurait pas remarquer or je ne suis pas une autre personne normal. Depuis aussi longtemps que je me souvienne j'ai toujours eu les sens très développés, vraiment très développés.

A l'école j'entendais ce qui ce passait dans toutes les classes, autant vous dire que mes notes en ont été impactées, impossible de me concentrer sur mes cours, vous allez me dire « tu pouvais réviser le soir bla-bla-bla » mais non je ne pouvais pas.. j'avais d'autres problèmes à régler le soir venu.

Je me reconcentre sur le moment présent ce n'est pas la peine de se souvenir de cela maintenant. Donc je continue a l'observer avec une tête de chien battu, et après quelques minutes il jette un coup d'œil a ces coéquipiers.

Après ce temps de réflexion -qui commence sérieusement à me soûler- il se décide à reprendre la parole.

- Nous crois-tu si bête que cela ? Dis moi petite...

Petite ? Petite?! Qui est ce qui est petite ici ?! Je t'arrive en dessous des yeux mon gars si un de nous deux doit être petit c'est toi ! Pff la blague.

- ... appartient d'accord?

Hein ? Il me parle de quoi lui ? J'ai absolument rien suivie... bon tant pis continuons.

Avant de prendre la parole je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille puis dit aussi timidement que possible pour moi :

- Pouvez vous répéter la question s'il vous plait ? J'étais entrain de penser au dernier gode que j'ai acheté, je lève les yeux avec une expression rêveuse, si vous saviez les merveilles qu'il fait. C'est celui avec un petit « bras » en plus histoire de stimuler..

Never without fighting ( PUBLICATION IRRÉGULIÈRE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant