PDV : SailorOn m'a toujours rabâcher de suivre mon instinct, quoi qu'il arrive meme si tout s'y oppose. C'est ce que j'ai fais.
Dallas est a un peux plus de trois heures en avion.
Alors quelqu'un peux m'expliquer pourquoi on ce retrouve entasser dans un Hummer pour faire trente-et-une heures de route ?
Lorsque Victoria a capituler pour qu'on l'accompagne, je m'attendais a ce qu'elle reporte son départ, de manière a ce que l'ont puissent prendre les billet d'avions et préparer nos affaire.
Sauf que avec ca ne pouvais pas etre aussi simple.
—Impossible de décaler la réservation donc bouger vous le Fion a faire vos bagages on part dans deux heure, prenez que ce donc vous avez réellement besoins le reste on l'achètera sur place. A-t-elle dis le nez dans son téléphone.
Personne n'a poser plus de question, trop enthousiaste a la vue de c'est vacances improviser.
Ma sœur a rapidement demander à Bastien si elle aussi pouvais prendre un congés et le patron n'a pas su refusé face a sa tete de chaton triste.
Une comédienne dans l'âme.
Sur le moment j'ai suivis le mouvement la tête remplie de question a propos des message que Vic avais reçu juste avant qu'elle ne s'éclipse dans sa chambre.
Ce que je vois par contre maintenant c'est qu'elle est plus tendu que plutôt.
Elle est au volant, Enis sur la place passager en appel avec son patron pour négocier une rupture de contrat.
Oui carrément.
De ce que j'ai compris, il a fais des études en Psychologie en arrivant ici car il ne savais pas comment ni quand il allais rencontrer notre Vagabonde.
Alors il a construit sa vie et jusqu'à maintenant il travaillais au Grey Sloan Mémorial, un des meilleurs Hôpitaux du Seattle en tant que Psychologue pour les enfants malades.
En l'entendant parler de son travail a Victoria et Noa on comprend facilement qu'il aime ce qu'il fais. Mais il avais prévenu son employeur qu'un jours il devrais partir, et ce dernier etais d'accord.
Ce jours est arriver.
C'était compliquer mais Enis raccroche vingt minute plus tard confirmant la fin de son contrat, puis s'enferme dans une bulles du mutisme.
Il n'est pas compliqué de comprendre que ce poste était important pour lui et les mots de Victoria me le confirme.
— Je suis désolé mon Ange. Sa mains ce pose sur sa cuisse et la presse. Je sais que les Enfants étais important pour toi, mais rien ne t'empêche de retourner les voir n'important quand. Tu est plus qu'une simple écoute professionnel pour eux, tu est leurs confident et ce qui ce rapproche le plus d'un grand frère. Il te pardonneront .
Il lui sourie et la remercie plus le silence retombe.
***
Ca va bientôt faire fin heure que nous somme sur la route.
Vic tapote sur son volant concentrer sur la route mais perdu dans ses penser.
Les heures passe et Kenan deviens de plus en plus insupportable.
—On arrive quand ?
— Dans longtemps, repond Noa qui a la tête poser sur les cuisse de Grayson le bras en travers de ses yeux.
VOUS LISEZ
Never without fighting ( PUBLICATION IRRÉGULIÈRE)
ParanormalLire peux nous transporter nous le savons, Je le sais aussi. Mais qu'arriverait-il si le livre devenait réalité si.. le méchant devenait une vraie menace, si le monde que nous connaissons n'est pas ce que nous voyons, si Tout était caché.. Comment...