29- Verité

35 5 49
                                    

(Tw mes petits coquelicots on sait jamais, scène de maltraitance sur enfant , mutilation, agression moral ? Ça se dit ? Bef y'a un peu de tout ça, bon courage )

PDV: SAILOR

NDA : Me, Myself & I - G-Eazy, bebe Rexha.

Je sens mon sang affluer dans mes oreilles, suite à l'accélération de mon coeur à la vue des bleus qui recouvrent le corps de Victoria, avant qu'elle enfile un gilet pour les dissimuler.

Je n'ai aucune foutu idée de si ils étaient déjà là ce matin. Je suis parti sans prendre la peine de la déplacer vers la chambre ou de la regarder plus de cinq minutes, trop vexé de voir qu'elle a préféré un canapé à moi.

Mes yeux sont braqués sur Victoria, qui s'est tendue à la seconde où Noa a répondu à ma question.

Les bras de Enis, qui forme une sorte de bouclier autour d'elle met ma patience à rude épreuve. Si je n'ai pas de réponse rapidement je sens que je vais imploser.

—C'est hum.. car on est allées au spa et ils ont un nouveau massage avec des pierres, vraiment top pour détendre les muscles mais le problème c'est que ça laisse de sacrés bleus, me répond Noa totalement paniquée.

Cette gosse ne sait pas mentir, elle a jamais su et c'est pas aujourd'hui que ça changera.

—Alors si je te demande de soulever ton t-shirt pour voir si tu en as aussi ça ne posera pas de souci ? Je lui demande en tournant la tête vers elle. Car à part si je suis devenu momentanément aveugle, tes jambes ne présentent aucune trace de ce fameux massage.

Ma voix est dure, je n'aime pas que l'on me prenne pour un con et ça ne date pas d'hier. Alors le mensonge camouflé par un soupçon de vérité que Noa me sort, à l'effet inverse de celui escompté.

Mon regard bloqué dans ses pupilles automne ne vacille pas. Plus les secondes passent, plus la colère enfle et l'atmosphère change, influencé par l'aura que je dégage.

Après une minute, Noa finit par baisser les yeux et se repose contre Kenan. Ce dernier est un peu déconcerté par la situation si j'en crois ses yeux qui n'arrêtent pas de faire des allers retours entre Vic, Noa et moi.

—Se serait trop demander d'avoir une réponse honnête ? Je repose ma question une dernière fois : D'où viennent tes bleus Victoria ?

La concernée reste assise sur les genoux d'Enis, le dos droit, imperturbable. Ses yeux, habituellement hantés par une tempête continuelle, sont désormais éteint, les rendant encore plus clair qu'il ne le sont généralement.

Si c'est possible.

Elle pose toute ses barrières alors que ma colère et mon inquiétude explose toute les miennes.

—Ça ne te concerne pas Sailor, mêle toi de ton cul, répond-t-elle froidement la mâchoire serrée.

Un grondement résonne dans la pièce et je mets quelques secondes à comprendre que c'est moi qui lui grogne littéralement dessus.

En deux pas, je peux être sur elle pour lui faire cracher le morceau mais Enis persevra ça comme une attaque et j'ai beau être énervé, ça ne m'empêche pas de réfléchir convenablement.

Inspirant un grand coup j'essaye de me calmer en m'installant plus confortablement dans le fauteuil ou je suis assis.

Je ne la quitte pas des yeux attendant qu'elle parle.

Tout le monde commence à gigoter, sous la pression qu'impose mon aura dans la salle, mais je ne la retiens pas pour autant.

Noa et Enis, qui la connaissent depuis plusieurs années, sont forcément au courant de quelque chose. Alors si l'un deux craque, se sera toujours ça de prix.

Never without fighting ( PUBLICATION IRRÉGULIÈRE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant