7- Un tour a dos de griffon ?

140 15 41
                                    


- Tout d'abord les garçons vont se présenter , nous dit Noa en se tournant vers eux, pas besoin d'aller dans les détails pour le moment allons au plus simple okay ?

Ils hochèrent tous la tête, et finalement je décide de me rassoir. Le temps va être long,  j'ai mal aux jambes  et je veux des papouilles.  Je me replace donc à côté de Enis  sans oubliée de reposer mes jambes sur lui. Sans perdre une minute sa main reviens se poser dessus et reprend son travail.

Un des Golio se lève - c'est celui avec les taches d'or mélangées a  ces iris brunes et avec le piercing au sourcils - et, comme demander par mon amie, entreprend de se présenter.

- Je vais commencé vue qu'ils ont tous l'air ultra motivé ! Alors, je m'appel Kenan Davis...

Bonnnnjouuurrrs  Kenannnnnn , putain on se croirait a une réunion des alcooliques anonymes là .

- ...23ans et, et ... et je dois dire quoi d'autre ? Demande t-il en se tournant vers Noa.

- Rien c'est le principal ton nom, prénom et ton âge, on fera avec ça pour commencer.

Goli- enfin je veux dire «Kenan » hoche la tête et se rassoit à sa place. Golio 1 ne prend pas la peine de se lever et déclare rapidement qu'il ce nomme Noelyan Adams et qu'il a 26 ans.

Donc la fausse copie de Jackson Avery se nomme Noelyan... je réfléchie un moment puis en viens a me dire que si je prend des photos de lui et que je Photoshop s'est yeux qui sont aussi noir que la terre un jours de pluies, en quelque chose d'aussi bleu que le ciel pendant une journée d'été, je pourrais me fais un petit paquet d'argent.

On va garder l'idée dans un coins de ma tête et si il me soûle je le vend.

Je hoche la tête, totalement d'accord avec moi-même pour cette réflexion très intelligente, mais j'en sort assez brusquement quand la voix du Golio 3 résonne dans la pièce.

Waaa mon gars tu fume depuis combien de temps pour avoir une fois aussi rauque que ça sérieux ?!

- Je crois que c'est mon tour, il avance en se frottant les mains sur son jeans, je m'appel Grayson Moore, ou Gray et je suis le plus vieux du groupe aujourd'hui apparement du haut de mes 28 ans.

Il lance un regarde a Enis  et Kenan en esquissant un sourire qui lui est rendu en double. Je ne comprend pas vraiment le sous entendu qui passe dans ce contacte mais bon je suppose que harceler Kirikou pour qu'il me raconte ne devrais pas être très compliquer.

Je profite du fais que Bastien se présente pour observer le Grayson. Il a les yeux d'un marron intense, de loin je dirais qu'il tire vers le noir mais avec les lumières du salon on dirais plutôt que le font de la couleur est rouille. Je sais pas trop comment on pourrais décrire cela, c'est discret mais tout de même présent.

Malgré le fait qu'il soit, comme dit précédemment « le plus vieux du groupe » il est aussi le plus petit apparemment, sans tenir compte de Noa et moi qui ne dépasse pas le mètre soixante quinze.

Lui il doit faire un petit mètre quatre-vingt. Sa main qui passe dans s'est cheveux attire mon regarde sur ces dernier brun et absolument pas coiffer.

Tu veux lui prêter ta brosse ?

Tu crois qu'il acceptera ?

Essaye et tu verras.

Je hausse les épaules et arrête mon observation ici, remarquant que mon regarde sur lui le gêne.

Il ne reste plus que moi et Golio 4, absorbée dans mon examen je n'ai pas du tout entendu la présentation de mon ami mais on s'en tape je le connais, sauf si il ma mentir sur son âge ?

Never without fighting ( PUBLICATION IRRÉGULIÈRE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant