19- Intouchable

35 5 8
                                    


NDA:  NO- Meghan trainor

L'aura meurtrière de Sailor pulse dans mon dos et me déclenche un frisson d'excitation. Sa main a arrêter celle de la rousse juste avant qu'elle n'atteigne  mon visage.

J'aurai pu l'arrêter mais  j'aurai eu des problèmes.

Vous savez toute cette histoire de premier coup et de légitime défense.

Alors autant la laisser taper et me venger comme il ce dois derrière, mais le Golio ma voler ce plaisir en s'interposent, s'est raison étais louable sans aucun doute mais je ne suis pas une biche que l'on protège et ca je lui ferais intégré rapidement.

Mais pas maintenant.

- Dégage, grogne l'ours mal lécher derrière moi.

Malgré le ton de sa voix, la rousse le dévore du regard et le pique qui ce fais sentir dans mon abdomen ne me plais pas beaucoup.

Il me vole la vedette et en plus il est a deux doigt de ce faire séduire, non mais on est ou la ?

Cette fois c'est de ma gorge, que monte un grognement quand la rousse réplique.

- Avec toi bébé je vais ou tu veux. Dit-elle en papillonnant des yeux.

Mes yeux ce plisse quand Sailor lâche sa mains qu'il tenais encore jusque la et viens ce placer devant moi.

Lorsqu'il se penche vers son l'oreille pour bien ce faire entendre, la fille rougis une nouvelle fois. Mais c'est de timidité.

Même si ça m'étonnerais venant d'une pute comme elle.

- Crois tu vraiment que je vais bouger ou que ce sois avec quelqu'un comme toi ? Rabaisser les autres pour ce sentir plus grande, c'est petit si tu veux mon avis. Revoie ta façon d'être si tu veux qu'un homme s'intéresse a toi bébé.

Je ne me retiens pas d'éclater de rire  en entendent le dédain lorsqu'il lui a renvoyer son « bébé » a la fin de sa petit tirade.

Son ton était calme, mais d'un calme menaçant comme un orage gronde avant d'éclater et c'est foutrement sexy.

Après ca il demande a la table entière de dégager et vissa avant qu'il ne les fasses passer par la fenêtre.

Nous somme sur un toit, je vous laisse fair le liens.

Avec tout ca j'ai totalement oublier que ma vessies n'étais pas sans font donc je marche rapidement vers la porte pile quand Sailor ce tourne pour me dire quelque chose que je n'entend qu'à moitié.

-Tu es into-

Je n'entend pas la suite passant la porte du toit.

Forte heureusement je ne suis pas au point de me faire dessus mais quand je sens une résistance dans mon avancer  vers mon paradis du moment, je remet sérieusement en question les capacités de mon périnée.

- Putain lâche moi ! Lâchais-je en me retournant vers le Golio qui porte son habituelle froncement de sourcil.

- Pourquoi tu fuis comme ca ? Elle a eu le temps de te toucher ? Elle t'a blesser ?

Il a l'aire réellement inquiet, mais putain j'ai pas le temps.

- Ecoute Sailor Moon retourne combattre les monstres et sauvez des demoiselle en détresse et laisse moi allez pisser de dieu !

Je défais mon bras de sa prise et fini par courir très très vite vers les WC, sous son fou rire puissant et gras que j'entend pour la première fois depuis notre rencontre.

Never without fighting ( PUBLICATION IRRÉGULIÈRE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant