- Surprise..? Répète Sailor les sourcils froncé, il semble de pas nous avoir remarquer Enis et moi sur la canapé.- Pour être une surprise c'est une surprise, chuchote ce dernier a mon oreille.
Je lui jette un œillade incrédule. Lui qui, de ce que j'ai vue hier, connaît tous les gars, dit ne pas être au courant de ça ? La blague.
Enfin bref ce n'étais pas a lui de m'en parler mais a Noa .. je décide de me relevé car apparement l'autre abrutie n'a toujours pas compris que nous étions présent dans la pièce.
A partie du moment ou il perçois du mouvement sur sa gauche il se fige et c'est a son tour de faire les gros yeux a sa sœur .
Enis me suit dans mon mouvement et ce relève en même temps, heureusement car mon corps et toujours faible et le geste fais tourner ma tête, alors que je tangue je sens ses bras accroché ma taille et me maintenir debout.
Malgré tout je ne suis pas invincible... alors je m'affaisses contre lui, le remerciant pendant que j'expulsais l'air de mes poumons.
Sailor avait maintenant ses iris braquées sur nous, leur océan habituelle était remplacé par une glace dur et froide.
Il n'a pas l'aire des plus heureux d'avoir avouer son petit secret en notre présence, enfin il n'avais qu'a faire plus attention. A moins que cela vienne d'autre chose ? Je ne sais pas mais en tout cas la seul personne qui doit être énervé ici, c'est moi.
Même si j'avais compris qu'ils n'étaient pas seulement des inconnus pour Noa, je n'aurais pas imaginé qu'elle aurait un lien de sang avec l'un d'eux ! Et si ca n'était pas que avec Sailor ? Et si ils étaient tous de la même famille ? Ça expliquerait pourquoi elle est aussi a l'aise avec eux, car qu'on se le dise Noalia Encélo n'est pas du tout a l'aise avec la gente masculine.
Oh putain !! Mais qu'elle conne ! En plus ils ont le même nom de famille !
Je souffle pour moi même exaspérée de la lenteur de mon cerveau.
Soit j'étais vraiment K-O, soit je suis la plus conne de pas avoir fais le lien. Mais dans ce cas là les autres auraient dû avoir le même nom aussi non ? Non non on va pas pousser le bouchon trop loin. De plus les ressemblances sont inexistante.
Je cherche d'ailleurs ces dernières sur le visage de mon amie et de son, frère du coup.Je sens un frissons remonter le long de ma colonne vertébrale, comment ma douce Noa peut être lié à ce truc aux yeux et au corps de dieu..avec sa mâchoire parfaitement dessinée et ses cheveux qui ont l'aire si-
Je fronce les sourcils d'où ça vient tout ça, mon dieu je suis entrain de le vénéré mentalement là .. ça va pas du tout, le manque de sexe marche pas chez moi.
Mes jambes tremblent , j'ai vraiment besoins de manger un bout. Sinon... j'ose même pas y penser.
Mon Ange a l'air de le comprendre aussi car maintenant je tiens debout seulement grâce a ses bras qui se sont refermer comme un etau autour de moi.
Little me regarde inquiète, elle esquisse un mouvement pour descendre de son siège et venir vers moi calmement. Comme si le moindre mouvement brusque déclencherait une tornade incontrôlable . Ce n'est pas le première fois qu'elle adopte ce comportement quand je suis épuisée, a croire qu'elle a peur que je m'en prenne a elle.
Ce qui ne risque pas d'arriver avec le peu de force que j'ai et puis loin de moi l'idée de m'en prendre a ma meilleur amie.
Mais apparement Sailor ne le voit pas de cette œil la car il rattrape Noa alors qu'elle allais ouvrir la bouche, sûrement pour m'expliquer ce mensonge ou me demander si ça allait .
VOUS LISEZ
Never without fighting ( PUBLICATION IRRÉGULIÈRE)
ParanormalLire peux nous transporter nous le savons, Je le sais aussi. Mais qu'arriverait-il si le livre devenait réalité si.. le méchant devenait une vraie menace, si le monde que nous connaissons n'est pas ce que nous voyons, si Tout était caché.. Comment...