Chapitre 2: Mikey l'invincible.

2.3K 176 213
                                    

– Kazuki!

Je me tourne vers les personnes à l'autre bout de la ruelle, mais cette fois ils n'arrivent pas du côté de la foule et des stands. Au contraire ils arrivent par le sens opposé.

Un mec au yeux bleus et aux cheveux noirs nous fixent, Miya, Kazuki et moi.

Plus il avance, et plus je remarque les deux personnes derrière, et j'en reconnais un.

"John: Mais tu dois savoir que Mikey l'invincible ne se trimballe jamais sans son fidèle bras droit, Ken Ryuguji, alias Draken. Une perche qui dégage une aura de malade, mais pas autant que Mikey! Il a un dragon tatoué sur le côté de son crâne et ça lui donne une allure incroyablement flippante! Enfin voilà, c'est un duo imbattable.
Moi: John, pourquoi tu veux m'apprendre toute cette merde sur les gangs de Tokyo? J'en ai rien à fout-
John: Repose tes fesses sur la table! Tu t'apportes toujours des merdes incroyables alors je joue la prudence!"

Bah pour le coup John, t'as assuré...

Peut-être que j'me trompe et que c'est pas lui, c'est vrai ça, y'en a plein des mecs avec des dragons tatoués au crâne.

Mais le mec devant lui me confirme que c'est bien Draken, parce que ce mec, il dégage un charisme et une aura...que peu de personnes possèdent.

J'en suis certain, ce mec c'est Mikey l'invincible.

Il est exactement comme je l'imaginais, mais en mieux...

Des cheveux sombres et noirs, autant que ses yeux.

Putain, il en impose...

Alors pourquoi le mec qui est avec eux est à deux doigts de chialer et tend les bras à Kazuki?!

Kazuki: Papa!

Le gosse court dans les bras de son père, et Miya recule vers moi, je me mets devant elle quand les yeux de Draken se posent sur elle. Mon regard croise ainsi le sien, sombre, qui me sonde, m'analyse pendant que je soutiens ses yeux.

Mais putain, j'ai...

J'ai peur.

Mais je ne le montrerai pas, ça jamais. Quitte à leur faire face pour nourrir ma fierté.

Ils ont une présence écrasante.

Mais ce qui me fait encore plus peur, c'est maman, si elle vient à apprendre ce qui est en train d'arriver.

Un frisson me parcourt.

Ouais, ça, c'est encore pire. Ça me terrifie.

Miya: C'est vous le père de Kazuki?

Je regarde par dessus mon épaule et vois qu'elle a les sourcils froncés. Je lui transmets du regard de ne pas leur parler, mais elle ne me regarde pas.

Quand elle est remontée comme ça, elle est drôlement chiante...

Je soupire faiblement.

PDV DRAKEN

Je fixe le mec qui vient de détourner le regard pour regarder la fille avec lui. Je garde mon regard sur lui, il dégage un truc, dans son regard comme dans sa posture.

Je remarque la dizaine de corps à terre derrière lui. Et parmis eux, je reconnais le visage de notre boss de cinquième division junior, il est aussi amoché que ses hommes.

Takemichou: C'est moi. Je-
– Nan mais vous vous rendez compte qu'il avait le temps de mourir trois fois avant que vous le retrouviez?! Vous êtes inconscient ma parole! Si on avait pas été là il se s'rait fait défoncé par des gosses et vous vous débarquez comme si de rien n'était?!

Excuse-moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant