Ils sont incroyablement mignons, c'est pas humain.
Je les regarde partir et me tourne vers Chifuyu. On est rapidement rejoint par le reste du groupe. Draken, Mitsuya, Hakkai, Takemichi, ils m'ont tous tellement manquée. Ils étaient tous surpris de ma présence ici qui était une surprise.
Moi: Il est où Kazuki?
Takemichi: Quelque part dans la salle...Il se met à chercher autour de lui et finit par écarquiller les yeux.
Takemichi: Draken! C'est les mioches de tout à l'heure!
Il pointe du doigt une direction et on regarde tous Kazuki que je reconnais après tous les appels facetime qu'on a eu. Il est face à Shiro et Miya, enfin plus Miya puisque Shiro a l'air de l'intimider.
Hina et Emma me lancent un regard entendu, elles ont compris.
Chifuyu: Tout à l'heure?
Draken: Ils ont sauvé Kazuki d'une agression tout à l'heure, quand Takemichou l'a perdu.Hina le foudroie du regard, ce dernier en tremble.
C'était donc de Kazuki que Miya me parlait quand elle parlait du gosse...
Hina: Tu as perdu notre enfant?
Takemichi: I-il il était-
Hina: On en reparlera ce soir.
Takemichi: Mais...Ça va barder...
Draken: Le plus impressionnant c'est que le mec a anéanti les éléments les plus fort de la cinquième division junior.
Chifuyu: Sérieux?!
Hakkai: Il doit être incroyable...
Mitsuya: Etsu et lui devraient bien s'entendre s'ils se rencontrent.
Chifuyu: Grave!
Takemichi: Il a en plus tenu tête à Mikey. Ces deux-là dégagent la même chose.C'est mes enfants, hehe.
Tous se taisent, je me cache un peu plus sous mon verre en attendant que le sujet ne passe. Mais je comprends que je suis totalement cramée quand Draken me regarde.
Putain qu'il est perspicace.
Draken: Au fait.
Je déglutis difficilement, à deux doigts de m'étouffer avec ma boisson.
Moi: Je ne les-
– Elle est là Shiro! Maman!.
.
.
.
.Miya arrive en entraînant de force Shiro qui fronce les sourcils en voyant Takemichou et Draken.
Miya: Tu peux dire à Shinichiro d'arrêter d'ignorer les filles qui viennent lui parler?! On s'est mis à dos tout le monde là!
Shiro: J'les connais pas, j'leur parle pas. C'est tout.
Miya: Mais t'es pas obligé de les menacer!
Shiro: Bah t'es pas obligée de menacer les mecs qui viennent te parler non plus.
Miya: On est quitte alors!Shiro ne lui répond pas et fait un pas vers Draken.
Shiro: Où il est.
Un silence s'installe durant lequel Draken et mon fils s'affrontent du regard. Le regard de Shinichiro me surprend toujours autant, il ressemble tellement à son père...je ne le réaliserais jamais assez.
Draken: Je sais pas.
Shiro hoche simplement la tête et s'en va comme si de rien n'était.
Emma: Tu es Miya?
Miya remarque enfin le monde qui nous entoure, elle fronce brièvement les sourcils en voyant ceux qu'elle reconnaît mais masque rapidement sa réaction.
Miya: Tante Emma?
Emma: Tu m'as reconnu!Elles se prennent dans les bras. Elle reconnaît ensuite Hina avec qui elle réagit de la même manière.
VOUS LISEZ
Excuse-moi.
FanfictionOn ne réalise la valeur des êtres proches que lorsqu'ils sont partis. Mais ça, il l'a compris bien trop tard, quand il a commis l'erreur de sa vie en la laissant partir, le cœur brisé ainsi que la vie naissante en elle.