Chapitre 5: Jun.

2.2K 166 199
                                    

Flm de mz relire, n'hésitez pas à corriger ou à commenter les phrases incompréhensible.

Merci!, ❤️❤️

Moi: Salut Emma.

___

Un verre à la main, voilà une dizaine de minutes que je discute avec Emma et Hina qui nous a rejoint. Nos retrouvailles furent assez riches en émotions et on a eu du mal à stopper notre étreinte.

Elles n'ont pas vraiment changé, elles ont bien sûr mûri et sont physiquement plus délicates mais elles sont au fond toujours les mêmes. J'espère que les autres aussi mais je n'en doute pas trop.

Quand je suis partie en Amérique, j'ai au début gardé contact avec les filles seulement. C'est après que j'ai recontacté les gars, on pouvait rester des heures à parler et à nous mettre au courant des actualités. Ça m'amusait bien de les voir m'exposer leurs problèmes futiles pour la plupart et s'inquiéter de mon état à chaque fois. Avec le temps on s'est un peu éloigné et on s'appelait juste pour prendre des nouvelles de temps en temps ou annoncer une grande nouvelle.

Résultats:

– Emma et Draken sont mariés, je n'ai pas pu me déplacer pour assister à la fête mais une chaise m'a été réservée et j'ai assisté numériquement à ce mariage vu qu'un téléphone où j'étais affichée en facetime était à ma chaise. Ils viennent d'avoir un garçon, il a deux mois et s'appelle Shu. Il est gardé par une baby-sitter ce soir.

– Hina et Takemichi le sont aussi, et j'ai une fois de plus été invitée à distance. Ils sont parents d'un petit garçon qui s'appelle Kazuki.

– Mitsuya vit sa meilleure vie de célibataire avec Chifuyu, Hakkai et Les frères Kawata.

– Baji la vit aussi mais à une exception près. Il a eu un accident il y a quelques années...

...une prostituée avec qui il couchait est tombée enceinte de lui, elle refusait de tuer son bébé et ils ont décidé de le garder et s'en occuper. J'étais choquée quand il m'a appelée un soir pour me dire ça.

Malheureusement la mère est décédée à l'accouchement, ça a fortement touché Baji qui, même s'il ne voulait pas se l'avouer, commençait à s'y attacher.

Enfin bon, il s'occupe désormais seule d'une petite fille de quatre ans, Jun. C'est parfois compliqué pour lui de tout comprendre mais il se donne du mal à l'éduquer et c'est vraiment adorable.

– Inutile de préciser les informations du types: Baji m'a rasé le crâne! Chifuyu est parti à l'hôpital pour s'être coincé un embout d'écouteur dans l'oreille! On va s'en passer.

Je rigole à une remarque d'Emma et le mets à chercher mes gosses du regard.

Hina: Tu cherches?
Moi: Mes jumeaux.
Emma: Ils sont venus! Comme t'étais seule je n'pensais pas qu'ils étaient là!
Moi: Ils sont là, et ils savent pour leur père.

Elles passent les minutes qui suivent à me questionner sur leurs réactions, les émotions et tout un tas de choses concernant cette situation délicate.

Emma: Quand t'es partie, il t'a cherché. Vraiment partout même si on refusait de le lui dire. Quand il l'a appris il m'en a voulu pendant super longtemps.
Hina: C'est à ce moment qu'il a encore plus pris sur lui et s'est renfermé complètement. C'était le début de sa chute et de celle du Toman.

Mikey agit toujours seule et ferait tour pour protéger les autre, ça m'étonne qu'il ait fait couler ses amis avec lui.

Hina: Heureusement les gars n'ont rien lâché, ils ont réussi à raisonner Mikey et ce n'est qu'après ton accouchement qu'il a commencé à remonter peu à peu la pente.
Emma: Même si c'était déjà un peu trop tard et que les gars ont dû bosser pour stabiliser le Toman qui n'était ue plus violent, ils y sont parvenu au prix de quelques sacrifices, dont leur engagement actuel dans le gang.

Ça veut dire que le Toman est ce qu'il est et que les gars en sont à sa tête parce qu'ils ont essayé de sauver Mikey qui sombrait à cause de moi...?

C'est de ma faute tout ça...

Hina: Pas la peine de faire cette tête, ils ont tourné les choses à leurs avantages et font ce qu'ils aiment, tu n'es en rien fautive.

Je sirote mon coktail en les écoutant silencieusement, je savoure juste leur présence qui m'avait tellement manquée.

Emma: Hônnetement, je pense que vous devez vous expliquer.
Moi: Je sais, on était encore des gamins à ce moment là. On trouvera un moyen pour les enfants s'il en veut t-
Emma: Je ne parle pas de ça, j'pense qu'il a une explication par rapport à ce qu'il s'est passé Iana. Je connais mon frère et même s'il n'a rien voulu me dire, j'ai le pressentiment qu'il n'était pas entièrement fautif.
Moi: Il m'a trompé, Emma. Comment ne pas être entièrement fautif.
Emma: Sous la menace peut-être? J'sais pas c'est juste une impression et je sais qu'en tour les cas ça ne justifie rien mais je pense qu'il mérite au moins des explications.

Je soupire faiblement, j'avais bien prévu de m'expliquer avec lui mais pas réellement sur cet ancien sujet. Je ne veux pas ressortir le passé et préfère lui parler de nos enfants.

Hina: Et puis bien sûr qu'il en veut de ces gosses, il demande constamment de leurs nouvelles à Emma. Il ne sait pas à quoi ils ressemblent mais connaît juste leurs prénoms.

Un énorme fracas nous coupe dans notre conversation, j'aperçois un homme à terre.

Sans avoir même à regarde, je le sais très bien...

Je ne les connais pas de toute façon.

– Iana?

Je tourne la tête au son de cette voix grave et croise des yeux noisette et des yeux verts. Un sourire vient étirer grandement les lèvres et je leur saute dans les bras.

Ah oui, ces deux-là m'avaient manquée!

Baji: Oula doucement!
Chifuyu: Ianaaaaaaa!
Moi: Vous m'avez trop trop manquée!

Ils resserrent l'étreinte et on finit par se lâcher. Je les inspecte de la tête aux pieds et souris encore plus.

Moi: Mais vous êtes devenus diablement sexy les gars!
Baji: Et toi alors, une femme fatale.
Chifuyu: T'es trop belle!

Un détail attire enfin mon attention, j'aperçois une petite main agripper le pantalon de Baji par derrière. Je le contourne et baisse la tête pour voir une adorable petite fille, brune aux yeux noisette, elle est son portrait craché au féminin...et sa petite robe verte avec son ruban dans les cheveux me font fondre. C'est d'autant plus mignon quand je remarque que son chignon est assez maladroit, signe que Baji s'est donné pour le faire.

Moi: Anw elle est trop belle.
Baji: C'est parce qu'elle me ressemble.

Il s'abaisse et la prend dans ses bras, elle enroule rapidement ses mains autour de son cou.

Je vais finir par faire une crise de mignonnerie.

Baji: Jun, regarde tata Iana.

Elle me regarde un momente et chuchote quelque chose dans l'oreille de son père.

Baji: *rire* Ouais, la folle qui appelle quand je suis en train d'te mettre au lit.

Ok, chouette. Voilà donc mon image.

Baji: C'est elle qui t'a envoyé Drakinet.

Je luk avais envoyé une peluche d'un enfant blond il y a quelques mois, elle lui a apparemment trouvé une grande ressemblance avec Draken et l'a appelé Drakinet.

Jun me regarde à nouveau timidement.

Jun: Hum...bonjour...
Moi: Bonjour Jun.
Baji: Le frère de sa mère est sensé venir la récupérer pour la garder ce soir, j'vais l'attendre sur le parking.

Je hoche la tête et salue le petit chou avant qu'elle ne s'en aille dans les bras de son paternel.

Ils sont incroyablement mignons, c'est pas humain.

Excuse-moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant