Je sens des petites secousses quand il prend des virages sur la route, mais je n'y vois rien.
Il est venu me chercher il y a une demi-heure et j'ai bien cru que mon cœur allait lâcher quand j'ai vu comment il me regardait.
Après ça il m'a bandé les yeux et conduit jusqu'à sa voiture.
Il doit s'être garé puisque la radio s'est arrêtée.
Manjiro: Je te mets ça.
Il passe un casque sur mes oreilles et je n'entends plus rien. Être privée de ses sens c'est vraiment stressant.
Un courant d'air me signifie que la porte s'est ouverte et deux mains attrapent les miennes pour me guider.
Un ascenseur...et un courant d'air vraiment puissant qui dure. Je monte des marches compliquées et suis installée sur un siège.
On me retire mon casque et m'en place un autre où j'entends tout cette fois.
Manjiro: J'pense que tu as compris où on est, je t'enlève le foulard dans quelques minutes.
Je nous sens décoller, me cramponne aux accoudoirs en retenant mon souffle.
C'est pas une blague...on est à bord d'un hélicoptère?
Il finit par me retirer le tissu qui m'empêchait de voir, un souffle de stupéfaction m'échappe malgré moi.
Une vue aérienne sur la ville illuminée depuis la côte...
PDV MIKEY
Iana: C'est époustouflant...
Elle admire le panorama qui lui est offert tandis que je me contente de regarder son visage rayonné par sa réaction.
Elle adore les jolies vues depuis toujours.
Elle finit par se tourner vers moi au bout d'un bon moment de silence et m'offre un sourire pour lequel je tuerai.
PDV MIYA
Je sors du collège en compagnie d'un camarade de classe. Kai est vraiment sympa, après les petits problèmes qui ont suivi mon arrivée il est parvenu à me mettre à l'aise en classe et m'a aidée à me sociabiliser.
Shiro m'a lâché un plan ce soir, il avait dit qu'il viendrait me chercher après mon club mais visiblement j'aurais pas dû compter sur lui.
– Eh Achiyo.
Je tourne la tête et aperçois Etsu, l'ami de Shiro, appuyé un peu plus loin. Certaines filles d'autres clubs passent et murmurent des choses à son sujet.
J'ai cru comprendre qu'il plaisait pas mal ici, étonnement mon frère aussi.
Etsu: Tu rentres avec moi.
Je vois, Shiro a dû l'envoyer parce qu'il était trop bien calé sur son lit ou un truc du genre. Ça lui correspondrait.
Je regarde Kai, qui sourit, nous salue Etsu et moi avant de prendre son chemin. Je suis Etsu dans le silence tandis qu'il mène la marche les mains en poches.
Etsu: Pourquoi finir aussi tard...
Moi: J'ai fait des heures sup pour le club, désolée.
Etsu: T'es dans quel club?
Moi: Celui de taekwondo.Il m'observe, un sourcil arqué.
Etsu: Tu t'entraînes toi?
Moi: Je ne suis pas aussi forte que Shiro ou toi.
Etsu: Évidemment, mais t'es bien protégée avec ton frère et ton père.
Moi: Oui.
VOUS LISEZ
Excuse-moi.
FanfictionOn ne réalise la valeur des êtres proches que lorsqu'ils sont partis. Mais ça, il l'a compris bien trop tard, quand il a commis l'erreur de sa vie en la laissant partir, le cœur brisé ainsi que la vie naissante en elle.