PDV Shinichiro
On se regarde les sourcils froncés, avant d'éclater de rire.
Ellipse après les cours
Sinon, j'finis par lui raconter ce qu'il s'était passé. Akira a vraiment pris cher pour son grade avec le coup de pression du futur d'Etsu.
Bref, à la dernière sonnerie il est passé me chercher dans ma salle pour me montrer un truc cool. J'ai embarqué Miya, elle n'a pas voulu venir alors on l'a accompagné jusqu'à chez moi et on est reparti.
On est allé dans le restau d'un trou paumé, leurs burgers sont incroyables. Il paraît que c'est le point de repère caché pour les boss du Toman, junior ou non.
Mais du coup, j'pense que la journée n'était pas assez mouvementée...
On est sur le chemin du retour quand un van noir avec vitres teintées vient nous bloquer la route.
La porte s'ouvre sur...
Etsu: Boss.
Draken: Monte.Etsu me lance un regard et finit par monter, je ne quitte pas Draken des yeux. Il regarde autour de lui, comme s'il cherchait quelque chose.
Draken: L'info a fuité pour ton lien avec le Toman, ton appart avec ta sœur est déjà encerclé par nos hommes et ta mère est sous surveillance. Pour ton cas Mikey nous a demandé de te ramener. Il va y avoir un règlement de compte important ce soir contre ceux qui vous ciblent, alors soit tu montes et tu te bats avec nous. Soit tu restes ici, et tu risques ta vie.
PDV Draken
Il me regarde, toujours avec ce regard rebelle et indifférent. Comme hier.
Ce petit est intelligent de c'que j'ai vu, et il a un énorme potentiel.
Le Toman est en état d'alerte, notre adversaire prévoit d'attaquer depuis un moment et le retour de Iana ne pouvait pas plus mal tomber. Surtout qu'une putain de taupe a balancé son existence au gang Seto. On maîtrise encore la situation et la menace sera éradiqué d'ici ce soir, mais on doit mettre les cibles à l'abri.
Il ne reste plus que lui.
Et il vient de nous tourner le dos et de reprendre sa route.
Moi: À quoi tu joues? T'as compris ce que j'viens d'te dire?!
Il s'arrête.
Shinichiro: J'ai lâché mon gang aux states pour venir ici, alors ne pense pas que j'suis un ptit touriste qui attend de se faire baiser dans la rue.
Vu ce qu'il a fait la dernière fois, je le sais. Les recherches menées ont montré que Shinichiro tenait un gang puissant en Amérique. Mais sa force ne suffira pas.
Shinichiro: Je n'ai besoin de personne, j'ai appris à me débrouiller sans lui alors dis lui qu'il pourra me mettre dans la merde autant qu'il le voudra, jamais j'aurais besoin de son aide. C'est trop tard maintenant.
Il se remet à marcher et disparaît dans une ruelle. Cet imbécile se dirige droit vers les zones à risques.
Moi: T'as entendu?
VOUS LISEZ
Excuse-moi.
FanficOn ne réalise la valeur des êtres proches que lorsqu'ils sont partis. Mais ça, il l'a compris bien trop tard, quand il a commis l'erreur de sa vie en la laissant partir, le cœur brisé ainsi que la vie naissante en elle.