Chapitre 19: Keitaro.

846 70 63
                                    

Iana

J'hallucine...

Est-ce que c'est bien le Keitaro Izuki qui était dans ma classe au collège qui se tient devant moi?

Le Keitaro qui était au conseil des élèves et qui expliquait à qui voulait l'entendre qu'il rêvait de devenir prof?

La vache...

Il était déjà mignon avant mais là son innocence timide a l'air de s'être envolée.

Keitaro: Ça alors pour une surprise!

Il faut un grand sourire qui laisse apparaître ses fossettes. Oh j'aurais rêvé de l'avoir comme prof quand j'étais jeune...pas sûre que j'écouterais en revanche.

Moi: Tu peux l'dire...

Je lui souris en retour. Lui et moi nous entendions bien au collège, il était super serviable.

Keitaro: J'pensais que c'était qu'une coïncidence mais finalement non, tu es bien revenue et Shinichiro et Miya sont de ta famille.

Il faisait partie des seuls hors de mon cercle privé d'amis que j'ai prévenu avant d'aller aux États-Unis, connaissant même la raison.

Moi: C'est mes gosses.

La surprise traverse son regard, puis il paraît émerveillé.

Keitaro: Des jumeaux? Chapeau.

Les murmures des camarades emplissent la pièce et je reviens à la réalité, me rappelant que je viens de l'interrompre en plein travail.

Moi: Désolée de déranger ton cours, je vais te laisser.
Keitaro: Ton retour est une bonne nouvelle. On doit absolument se revoir.
Moi: Ouais, on fera ça.

Je ne reste pas plus et le laisse reprendre son cours.

MIYA

– Monsieur, comment vous connaissez la mère d'Achiyo?

Certains élèves me regardent, d'autres se concentrent sur le prof qui lâche un faible sourire.

M.Keitaro: C'est une ancienne camarade de classe.

La sonnerie retentit au même moment, le prof en profite pour s'enfuir tandis que Lya se tourne pour me regarder de face.

Lya: Trop de la chance! Vous êtes une famille de canons j'suis jalouse!
– C'est vrai ça Miya! Ta mère est hyper jeune!
– Avec en plus un frère beau gosse...

À les écouter je devrais vénérer ma famille. C'est ridicule.

IANA

Emma: Mais il était déjà mignon quand on était au collège.
Moi: C'est ce que j'me suis dit. Là il est carrément séduisant.

– Qui est mignon et séduisant?

Draken et Mikey entrent, des sacs de courses pleins les mains.

Emma m'a demandée de venir lui tenir compagnie il y a deux heures, j'ai vite rappliqué. Je tiens Shu dans mes bras, je l'ai bercé jusqu'à ce qu'il s'endorme et je fonds en entendant ses petits ronflements trop mignons. Ce qui est génial avec ce gosse c'est qu'une fois endormi il ne se réveille pas au moindre bruit. Miya était impossible à endormir s'il y avait ne serait-ce que le bruit d'une mouche qui vole.

Excuse-moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant