Draken
Mikey fait son speech à nos membres. Ce soir on n'a convoqué qu'une partie des membres et la moitié de la section junior.
Par contre je ne m'attendais pas à ce que Miya vienne, encore moins qie Mikey ne s'y oppose pas.
En réalité il n'y a aucune raison pour, avec nous elle est plus en sécurité que nous n'importe, même si on est sur un champ de bataille.
Surtout que là, on va bientôt l'être. On est sur le point de prendre d'assaut le repère d'un gang qui pense pouvoir nous concurrencer alors qu'ils ne compte qu'une quantité ridicule de recrues. On a appris qu'ils engageait les adultes comme les jeunes et qu'ils se battaient à la réglo, sans armes alors on a pris nos jeunes aussi.
Vu leurs valeurs, ils ont l'air d'être de bons éléments, Mikey va sûrement vouloir les rallier à notre cause et au fond ça ne leur déplairait pas, enfin je suppose.
On sort de l'entrepôt et tout le monde se trouve une place dans les vans qu'on a apporté.
Moi: Elle est où?
Mikey: Je l'ai perdue de vue...elle a dû le faire exprès.
Moi: T'as pas l'air plus embêté que ça.
Mikey: Etsu et Shinichiro ont déjà mis en garde leurs hommes, elle risque rien pour l'instant.
Moi: Et quand on arrivera?
Mikey: Je la chercherai, mais elle devrait s'en sortir.J'ai entendu dire qu'elle pouvait se débrouiller en défense, mais est-ce que c'est une raison pour être aussi détendu?
Mitsuya
Je regarde nos jeunes se foutre sur la gueule avec les adversaires. Ils sont plus nombreux que prévu mais on s'en sort plutôt bien, comme toujours.
Alors je suis en retrait, assis sur une caisse à surveiller en hauteur ce qui paraîtrait anormale.
Baji s'amuse et Draken élimine comme des moustiques ceux qui ont le courage de l'affronter. Mikey est assis à côté de moi, c'est important pour l'image de ne pas laisser le boss se battre dans des combats aussi futiles, ça nous décridibiliserait sinon.
Moi: Shinichiro et Etsu forment un duo monstrueux.
Mikey: C'est vrai. Apparemment Shinichiro avait son nom aux États-Unis, en faisant mes recherches j'ai appris que des fois le simple fait qu'il soit présent sur le lieu de l'affrontement suffisait à faire abonner leurs ennemis.Un peu comme son père.
Ils se battent en phase, couvrent les arrières de l'autre et ça crève les yeux qu'ils retiennent leurs coups pour s'amuser.
Moi: On a aussi d'autres bons éléments, on dirait.
On en a un autre qui repousse tous ceux qui s'approchent de lui en deux temps trois mouvements. Ses gestes sont agiles et il mise tout sur sa vitesse à défaut d'avoir force et carrure. Ça n'empêche pas des mâchoires de se déboîter à coups de pieds retournés.
Mikey: Ah bah c'est Miya, je l'ai trouvée.
J'avale de travers et me penche en avant, les orbites presque sorties.
Moi: Quoi?!
Elle se bat si bien que ça?!
Sa capuche retombe, effectivement c'est elle et ça enrage encore plus ses imposants qui remarquent qu'une fille leur met la raclée de leur vie.
VOUS LISEZ
Excuse-moi.
FanfictionOn ne réalise la valeur des êtres proches que lorsqu'ils sont partis. Mais ça, il l'a compris bien trop tard, quand il a commis l'erreur de sa vie en la laissant partir, le cœur brisé ainsi que la vie naissante en elle.