Et nos regards se croisent.
PDV IANA
Moi: Que tu es mignon!
Je lui tire la joue tandis qu'il lance un regard de détresse à sa mère. Hina en rit.
Kazuki: Merci...
Je le lâche enfin et il se met à courir dans le sens opposé pour aller voir mon fils qui semble s'être fait un ami.
Il s'est fait un ami lors d'une réunion pour les hauts gradés du plus gros gang du Japon, bonne ou mauvaise chose?
Je les observe un moment, laissant les conversations autour de moi n'être que des bruits de fond.
Mes sourcils se froncent quand je vois Shinichiro se crisper en regardant un point, je suis son regard et tombe sur lui.
Du haut de son estrade, cet homme aux cheveux corbeaux et aussi sombres que son regard avec Baji à ses côtés. Ils ont les yeux rivés sur mon fils.
Le voir après tant d'années fait remonter toutes les peines que j'ai enduré et une nausée me prend, tellement de temps est passé...
Manjiro Sano...
Je détourne rapidement mon regard pour ne pas à avoir à croiser le sien, le peu d'assurance que j'avais en arrivant vient de s'envoler et j'ai maintenant peur.
Peur de nos retrouvailles et d'un éventuel règlement de comptes.
Non, je ne veux pas de ça.
Une main rassurante se pose sur mon épaule et la presse doucement.
Hina: Ça va aller...
Heureusement que les autres sont là...
PDV BAJI
Ça va péter.
Dans tous les sens du terme.
Son retour imprévu nous a tous retourné et annonce le début d'une nouvelle ambiance de groupe. Mais lui...ça l'a bouleversé.
Il avait croisé des gosses ce matin et était revenu avec en tête l'objectif de les retrouver.
Il savait.
Draken aussi, mais c'était plus un doute vu qu'on était tous persuadés que Iana était toujours aux États-Unis.
On l'a au début pris pour un fou, mais il n'a rien voulu entendre.
Est-ce que j'aurais pu reconnaître Jun si je n'avais pas su à quoi elle ressemblait?
D'en haut, je vois notre petit groupe fêter joyeusement ses retrouvailles avec la revenante. Ils s'enlacent, se font la bise et rigolent ensemble.
Elle revient comme une fleur et arrive à récupérer sa place comme si de rien n'était.
Iana Achiyo, qu'elle pour réussir ça.
Je suis le regard de Mikey qui était beaucoup trop silencieux et je la vois elle.
Il ne l'a pas vu depuis ce fameux soir, et il l'a revoit 14 ans plus tard et plus belle que jamais.
VOUS LISEZ
Excuse-moi.
FanfictionOn ne réalise la valeur des êtres proches que lorsqu'ils sont partis. Mais ça, il l'a compris bien trop tard, quand il a commis l'erreur de sa vie en la laissant partir, le cœur brisé ainsi que la vie naissante en elle.