PDV IANA
Je raccroche et soupire pour la énième fois.
Changement énorme de programme...
Emma m'a appelé, elle est la seule avec Hina à être au courant de mon retour au Japon, mais j'spupçonne Emma d'avoir tout balancé à Draken.
On n'a pas encore eu l'occasion de se revoir, et même si j'en ai grandement envie, j'ai aussi envie de repousser ce moment le plus possible.
Parce que je sais que ce moment là sera beaucoup trop éprouvant, et que je ne saurai pas comment me comporter.
Surtout avec lui.
Mais maintenant que je suis là, je sais que je serai amenée à les revoir à un moment ou un autre.
Enfin bon.
Emma m'a appelé pour m'annoncer qu'elle allait organiser un dîner ce soir pour mon retour, et que tout le monde serait là.
J'ai déjà eu beaucoup de mal à accepter, mais ses menaces m'ont fait céder.
Sauf qu'elle m'a rappelé pour m'annoncer ce fameux "changement de programme".
Ce soir a lieu la réception annuelle du Toman qui permet un nouveau départ pour le gang tous les ans, et tous les membres importants ainsi que les familles sont invités. Hina et Emma m'en ont parlé l'année dernière, et celle d'avant, et encore celle d'avant, et il paraît que c'est un événement à ne pas rater.
Mais qu'est-ce que j'vais y foutre?! Avec mes gosses en plus!
Mais j'ai pas vraiment le choix...Emma est beaucoup trop convaincante.
Et flippante.
Et puis...c'est un bon évènement pour des retrouvailles, je n'aurai qu'à l'éviter lui...
Oui, voilà. On fait comme ça.
– On est rentré!
Miya arrive dans la cuisine pendant que Shinichiro marche vers la salle de bain, les mains dans les poches.
Miya: Alors c'est vrai? T'as eu le job?
Moi: Ouais! J'suis trop forte.
Miya: *rire* Félicitation!Shinichiro entre à son tour dans la cuisine, habillé d'un short et d'un t-shirt.
C'est le moment...
Moi: On sort ce soir.
Miya tourne son regard curieux vers moi tandis que son jumeau arque un sourcil.
Moi: Emma nous a invité à une fête.
Miya: Ah donc, vous allez fêter vos retrouvailles.
Moi: Euh ouais, mais c'est pas vraiment une fête comme les autres.
Miya: C'est quoi?
Moi: Le Toman...vous connaissez?Ils tiquent et se lancent un regard.
Shinichiro: John m'en a vaguement parlé.
John, cet ami de mon fils sait énormément de chose sur les gangs. C'est presque flippant.
Moi: La fête à laquelle on va aller est la réception annuelle du Toman. Soyez prêts, propres et beaux pour 20 heures.
VOUS LISEZ
Excuse-moi.
FanfictionOn ne réalise la valeur des êtres proches que lorsqu'ils sont partis. Mais ça, il l'a compris bien trop tard, quand il a commis l'erreur de sa vie en la laissant partir, le cœur brisé ainsi que la vie naissante en elle.