Chapitre 15: Peut-être.

2K 135 82
                                    

PDV IANA

J'ai mal à la tête...

Je soupire et tourne sur mon lit pour trouver une bonne position vu que le soleil me dérange.

Je me rends vite compte que mes mouvements sont limités par un corps qui m'encercle.

Par réflexe je laisse ma tête reposer sur cette épaule nue, avant de sursauter à cause des souvenirs qui me reviennent.

Hier soir il est venu, on a dîné, bu et...black out. Plus rien si ce ne sont des rires.

Pourquoi je suis presque nue sous la couette, avec lui?

Manjiro: Debout?
Moi: Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Manjiro: Tu m'as fait un streap-tease sur la table, après ça on a fini le boulot ici.

Non...non! C'est pas possible!

Je lève la tête et cherche à voir son visage, il a l'air sérieux.

Me lèvre inférieure se met à trembler et mon cœur bat plus vite, je suis à deux doigts de pleurer quand il fronce les sourcils.

Manjiro: Tu pleures?
Moi: Non.
Manjiro: C'était une blague Iana, t'avais chaud et t'as commencé à retirer tes vêtements alors j't'ai ramené ici mais tu voulais pas m'lâcher.
Moi: Tu m'as menti!
Manjiro: J'pensais pas que t'allais réagir comme ça.

Il sèche le dessous de mes yeux et garde ses mains posées sur mes joues, me forçant à le regarder.

Moi: Le prends pas mal...désolée. Je veux aller doucement.
Manjiro: T'en fais pas.

Il m'offre un sourire rassurant et caresse ma joue.

Ça me surprend toujours autant...mais il se bat pour nous sauver, comme il me l'avait dit. C'est magnifique.

Et j'arrive à revoir de la lumière dans les endroits de mes esprits que je croyais rester obscurs jusqu'à la fin, ces endroits parsemés de nos souvenirs, de nos projets d'avenir...

Il m'avait toujours faite comprendre qu'il prévoyait de finir à mes côtés.

J'en ai connu, des situations de mon entourage où l'homme refusait de s'engager même après des années. Mais Manjiro, même après quelques mois de relation, parlait déjà de nous au futur.

Un futur lointain et prometteur de bonnes choses.

.
.
.

Hina: C'est assez simple.
Emma: Et adorable.
Hina: Tu devrais lui répondre!

Elles sont arrivées à l'appartement il y a près d'une heure. Les enfants sont en cours et je n'ai travaillé que le matin puisqu'il y a eu une panne de courant. Emma s'est ramenée avec son mini-elle et Kazuki est aussi à l'école.

On était en train de discuter des plans pour les fêtes de fin d'année quand ça a toqué à la porte.

Une rose, une unique rose rose. Rose très claire et fraîchement cueillie.

"Un jour peut-être.

M. S. "

Les filles sont devenues folles après ça, je ne vais pas cacher que mon cœur bat toujours aussi fort et que j'ai encore chaud depuis.

Excuse-moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant