1

22.9K 306 1.1K
                                    




Juste avant que vous plongez dans l'univers de ma chronique, je tenais à vous préciser que cette chronique est ma seconde écriture et elle date d'il y'a presque 3 ans.

Bien évidemment qu'il y'a pleins d'erreurs grammaticales, bien évidemment que c'est bourrés de moments gênants et de tenues qui reflétaient mon style vestimentaire d'avant.

Je ne vous mens pas mais pour les lectrices qui ont fini l'histoire, j'avais précisé faire une réécriture, ce que j'ai fais sur certains chapitres d'ailleurs... Mais je me construis, je deviens une femme et mes idéaux, ma mentalité et ma personne changent sans arrêt.

Je suis très indécise donc si je fais une réécriture et bien dans peut être deux mois je n'aimerais pas la manière dont elle est écrite. Oui, le monde change, les mentalités changent et certaines choses deviennent « démodés » si je puis dire ça comme ça.

Donc oui, peut être que je re écrierais certains chapitres mais seulement pour corriger les fautes grammaticales qui font pleurer du sang limite, peut être.

Mais je ne changerais pas la tournure de l'histoire qui, malheureusement, je trouve très très très CLICHÉ voir même on m'assimile à plusieurs autres chroniques et sans vous mentir je n'aime pas du tout.

Certes il existe des milliers et des milliers de chroniques qui se ressemblent les unes après les autres mais vus que j'ai pris du temps à finir cette histoire et bien vous pouvez voir l'évolution de mon écriture, de ma perceptive ainsi que de ma vision des choses. Je vous jure que vous allez le remarquer.

Ce petit message n'a pas pour but de vous inciter à ne pas lire cette histoire. Loin de là, plusieurs bichettes m'ont dit qu'elle était incroyable car elles y sont parvenus jusqu'au dernier chapitre. Mais je ne vous mens pas, j'ai un peu de déception pour ma chronique qui avait énormément de potentiel que je n'ai pas pu exploité mais bon c'est la vie, j'ai commencé à l'écrire y'a genre 3 ans il me semble. En trois ans j'ai énormément changé comme vous vous avez changé. Tout le monde change.

Donc si vous souhaitez lire une autre histoire avec moins de clichés, avec moins d'erreurs grammaticales et plus d'engouement avec une écriture mieux travailler, je vous invite à lire mon autre histoire :
Nawell: Lui, à mes côtés.
À trouver sur mon profil.
(Cette histoire c'est vraiment mon petit bébé, ma petite safe place que je préfère largement)

Voilà, je pense que j'ai fais le tour et si vous souhaitez toujours continuer, bienvenue dans la petite communauté des bichettes ! Safe place ! Que de la rigolade et de la bienveillance !

Bonne lecture.



ZEYNA.

ZEYNA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
« Zeyna: Lui, toute ma vie. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant