41

5.7K 128 399
                                    

📝🤍

Moi: M-Mehdi ?...

Je saute direct dans ses bras et j'lui fait un gros câlin. Les larmes commencent à couler, je ne sais pas comment je peux décrire les sentiments que j'ai eu mais y'avait haine et tristesse en même temps. Enfaite je ressentais tellement de sentiments en ce moment que je n'arrivais plus à contrôler.

J'avais la haine parce qu'il m'avait laisser tombé pendant plus de deux mois sans me donner de ses nouvelles et la tristesse car ça me décevait d'en arriver là.

Le fait qu'il soit là m'a fait rappeler cette période où j'me faisais harceler dans le quartier, c'est en le revoyant que ça m'a fait rappeler tous ça.

Les larmes continuait à couler et je m'agrippais à lui.

Moi: Tu m'a laissé tomber... *en pleure*

Mehdi: Smeh Zeyna...

Je sais je sais, ne vous énervez pas contre moi mais malgré que je n'ai pas de sentiments envers Mehdi, je tiens quand même à lui.

Physiquement il avait changé, bon il avait toujours le même style mais il avait laissé pousser ses cheveux (parce qu'avant il faisait que des dégradés) ses cheveux était long, attaché et bien bouclé. Il avait aussi une moustache. Il était beau.

Il se décolle de moi pour ensuite tenir mes joues et sécher mes larmes, il était neutre, sans expressions.

Mehdi: Pleures pas s'te plait

Moi: J'en peux plus, je n'ai connus que des péripéties durant ton absence. Tu m'as laisser tombé pendant je ne sais combien de temps je n'ai pas eu de tes nouvelles, tu t'en rend compte ? T'es sah ? *en pleure*

Mehdi: Je sais, je sais...

Moi: J'avais besoin de toi moi, j'étais dans ma pire période donc j'avais besoin de toi... Tu ne pouvais pas me laisser comme ça, t'en avais pas le droit... même quand on est à deux dans la merde j'ai l'impression d'être seule !!

Mehdi: ...

Moi: T'aurais pas dû faire le mort, w'Allah t'aurais pas dû... *en pleure*

De là, Mehdi lève sa tête pour regarder derrière moi. J'me retourne et vois Ahmed me regardait en fronçant les sourcils.

Par réflexe j'me re-retourne pour enlever les mains de Mehdi sur mes joues et croiser les bras. Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça, sinon je blesserais Ahmed qui m'a fait un câlin y'a quelques minutes et c'est batard un peu, beaucoup même...

Mehdi: *chuchote* Wsh c'est ton-

Mama: Mehdi ?! *sourire*

Ma mère vient faire un câlin à Mehdi comme ci c'était son fils.

Mama: Mehdi, oulala ça fait longtemps.

Moi: Mama vous vous êtes jamais vus...

Mama: Beleh fomok toi

J'avais toujours les larmes qui coulaient mais je souriais comme une mongole. Ça me faisait plaisir de voir ma mère voir Mehdi comme ça alors que lui et moi on était dans une relation hors-mariage.

« Zeyna: Lui, toute ma vie. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant