📝🤍
Il sort de la voiture et il part déterre vers elle et moi aussi je sors de la voiture et je criais le prénom d'Ahmed puis...
Il arrive en face de Luna et vus qu'il est grand bah celle ci le regardait avec de gros yeux en levant la tête.
Moi je cris le prénom d'Ahmed puis je commence à courir mais vus que ma cheville s'est tordus j'suis tombé par terre comme une grosse mehboula et des gens qui étaient toujours devant le lycée ont encerclé Ahmed et Luna.
Soudain, Ahmed lui donne une grosse patate et vus que devant l'établissement il y'a des escaliers bah elle est tombé de plusieurs marche en atterrissant sur le dos. Elle a hurlé de malade et moi je regardais Ahmed alors que j'étais toujours par terre.
J'le vois en train de gifler une des trois potes à Luna puis elle s'écroule et c'est pas un moment une autre pote à Luna donne un gros coup sur la joue d'Ahmed et franchement elle vient de faire une grosse erreur.
Il l'a tiré par les cheveux pour lui faire une baleyette et les potes à Luna sont partis en courant.
Imen était toujours par terre en se tordant de douleur et sans mentir j'avais de la pitié pour elle.
Ahmed descend les quelques marches d'escaliers et il donne plusieurs coups de pieds sur le visage de Luna. Je criais le prénom d'Ahmed comme une folle parce qu'il venait de faire une grosse dinguerie. Au bout de deux minutes il revient vers la voiture sans me regarder puis j'le suis et j'monte aussi.
Pendant 2 minutes il y avait un silence dans la voiture et il s'était éloigné du lycée pour ensuite s'arrêter. Il respirait fort, il a sortis une cigarette pour fumer, une des pires choses que j'pouvais voir, et il murmurait des insultes.
Moi j'étais à côté de lui avec de gros yeux parce que j'avais peur qu'il ai des soucis par ma faute. Et pourquoi il se met dans cet état là pour moi... mille et une questions dans ma tête. Il jette sa cigarette par la fenêtre et il soupire.
Moi: T'es fière de toi ?
Ahmed: Quoi ?
Moi: Comment ça « quoi » ?
Ahmed: J'ai fait quoi encore ?
Moi: *soupire*
Ahmed: *fronce les sourcils*
Moi: Tu me soule.
Ahmed: Wsh ?
Moi: J'suis sincère là, tu t'en rend compte que t'auras des gros problèmes ? Belek elles vont porter plainte pour agression et en plus t'en a taper 3 ce qui veut dire que t'auras encore plus de problèmes. J'aime pas qu'on se mêle de mes affaires Ahmed...
Ahmed: Ze3ma t'allais te laisser faire ?!
Moi: Pour moi c'est la meilleure des choses à faire comme ça je prendrais pas de péchés. Et toi non plus...*hausse les épaules*
Ahmed: Mais t'es conne ou quoi ?! Déjà depuis quand t'es comme ça toi ?! Depuis quand tu te laisses faire ?!
Moi: Depuis que j'me suis rendus compte que ça servait à rien que j'm'embrouille avec ces trois salopes !! Tu vois moi j'suis aps comme toi, j'me jette pas dans le tas moi. Je me vénère pas pour rien moi.
VOUS LISEZ
« Zeyna: Lui, toute ma vie. »
Dla nastolatków𝐉𝐞 𝐯𝐢𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐜𝐢𝐬, 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐮𝐢 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐫𝐞́𝐭𝐫𝐞́𝐜𝐢𝐬 𝐎𝐛𝐭𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱, 𝐔𝐧 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐱 𝐜𝐚𝐩𝐫𝐢𝐜𝐢𝐞𝐮𝐱 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐥'𝐚𝐢𝐦𝐞, 𝐢𝐥 𝐦'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐎...