📝🤍
Oui...
Oui...
Oui...
C'est avec grande joie et enthousiasme que je vous annonce enfin la sortie de ma seconde Chronique intitulé:
« Nawell: Lui, À Mes Côtés » !!
(À trouver sur mon profil.)Je vous jure mes bichettes, je suis tellement soulagé d'enfin la sortir parce que c'était comme une forme de pression dans ma tête. :)
J'étais très clairement obligée d'la sortir enfaite, c'était une évidence. Pour vous comme pour moi.
Vous étiez hyper nombreuses à m'avoir demandé quand est ce que j'allais la sortir, la voici ENFIN !
Je ne l'ai pas écrite complètement mais je sais comment elle va se déroulé (vous inquiétez pas) et j'espère de tout cœur d'être ponctuel sur la sortie de chaque chapitre, chaque Dimanche.
Je sais que j'ai pris du temps à finir la chronique de Zeyna... j'le sais et je trouve ça dommage pour les lectrices qui lisaient la chronique en temps réel mais je vous promet que dans ma nouvelle chronique, vous trouverez Zeyna et Ahmed quand ils étaient plus jeune eeettt en fin de compte ils s'aimaient depuis le début en faite ?!
Vous trouverez beaucoup de personnages de la chronique de Zeyna dans la chronique de Nawell car les deux sont liés et j'vous promet que vous allez kiffer et si vous faites une relecture de Zeyna, vous allez trouver ça amusant de voir que tout était devant vos yeux enfaite !! :D
J'espère du fin fond de mon cœur que rien qu'à l'introduction de ma nouvelle chronique vous allez l'aimer. L'histoire est beaucoup plus travaillé avec des détails plus alarmants et une écriture plus belle et précise.
Dans ma nouvelle histoire, le monde des chroniques et des dark romance seront mélangés et j'espère que ça donnera un bon rendu et que vous aimerez cette histoire tout comme je l'aime.
Par contre... l'histoire sera un peu plus gore, des scènes un peu sexuelles seront présentes vers la fin de la chronique (PAS TROP DE SCÈNES), la vulgarité, la violence ainsi que la torture seront présentes donc je préfère prévenir. Oui j'ai beaucoup changé et ma perception aussi...
Voilà... je ne dévoilerais pas plus. Je vous laisse juste lire le chapitre « 0 » où il y'a l'introduction et le vrai chapitre 1 sortira ce dimanche.
Voilà. :)
Et d'ailleurs...
MERCI POUR LES 225K DE VUES !! OMG c'est INCROYABLE !! Je ne savais pas que cette chronique allait autant faire kiffe un tas de monde surtout quand je vois des messages de vous, les bichettes, vous êtes adorables et je m'en lasse pas ! Je kiffe lire vos messages remplis de bienveillance et c'est cette safe place de Wattpad que j'aime.
Merci infiniment pour tous.
Merci de m'avoir fait aimer l'écriture et la littérature !
J'espère qu'on continuera dans cette bonne lancée. Je le souhaite.
Abonnez vous pour ne pas manquer mes annonces et partagez moi vos moment préférés de la chronique de Zeyna juste ici. ↪️
Jouez le jeu hahaha j'aimerais trop savoir.
Si vous souhaitez parler et discuter, mes messages sont ouverts.
Bienvenue dans mon nouveau monde !🤍
⬇️⬇️
VOUS LISEZ
« Zeyna: Lui, toute ma vie. »
Teen Fiction𝐉𝐞 𝐯𝐢𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐜𝐢𝐬, 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐮𝐢 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐫𝐞́𝐭𝐫𝐞́𝐜𝐢𝐬 𝐎𝐛𝐭𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱, 𝐔𝐧 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐱 𝐜𝐚𝐩𝐫𝐢𝐜𝐢𝐞𝐮𝐱 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐥'𝐚𝐢𝐦𝐞, 𝐢𝐥 𝐦'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐎...