📝🤍
À partir du prochain chapitre je posterais des chapitres plus longs.
Bon je rentres chez moi toute perturbé carrément je savais pas marcher. Mais les filles j'vous jures ça m'a fait un choque genre Ahmed... Après si ça avait été Malik bah ça m'aurait pas dérangé vous voyez mais avec Ahmed c'est différent, un des bisous les plus tendres et affectueux que j'ai reçu même si c'était sur le front.
Je rentres vers 22h30 chez moi, heureusement Youssef il est pas là sinon il m'aurait casser la tête pendant 1 mois.
Moi: Mama heu-
Mama: Me3lich, Aïcha m'a dit que tu étais chez elle.
Moi: Ah... heu ok tiens les carottes.
Maman: Merci ma fille, t'as l'air perdu ça va ?
Moi : ...
Maman : Zeyna ?!
Moi: Hein ?
Maman: Tu es fatigués ? Oulala t'es malade ?
Moi: Hein mais non, non ça va t'inquiètes pas.
Maman : Al-Hamdulillah.
Moi: J'crois j'vais aller dormir j'suis fatigué à mort.
Maman : Ok bonne nuit ma fille.
Du coup je vais rattraper mes prières de la journée puis après je vais dormir.
Bien évidemment j'arrivais pas à dormir vus que je pensais qu'à ça mdr carrément je me touchais l'endroit où il a fait le bisous parce qu'il l'a fait sur ma bosse et je souriais comme une mongole.
[...]
Bon, je vous fais une ellipse d'une semaine.
Alors je suis toujours en vacances hein j'me porte bien et tout.
Ahmed lui, ça fait une semaine que je l'ai pas revus parce qu'apparemment le soir où on s'était vus et qu'il avait reçu un appel mystérieux bah du coup il était partis se battre avec un mec je ne sais quoi. Je veux pas en savoir plus sur sa vie et je suis mal placé pour savoir des trucs sur sa vie, en plus c'était pour une embrouille de j'sais pas quoi.
Il a été envoyé à l'hôpital parce que la bagarre est partis trop loin et j'suis pas allée le voir. Apparemment il a reçu un coup de couteau au ventre, bon après ça m'a choqué hein mais je priais tous les jours pour qu'il aille mieux sinon je n'en savais pas plus.
Amina, (la nouvelle de ma classe) alors elle c'est devenue une pote grave proche. Elle habite dans le bâtiment derrière chez moi et on se voyait tous le temps vraiment. Enfaite c'est ce type de personne avec qui t'as une affinité direct genre je sais pas comment vous expliquer. Après peut être que j'suis sociable qu'avec les nouveaux et c'est mauvais d'ailleurs mais je dévoile pas ma vie à n'importe qui hein donc j'me confiais pas à elle. Puis on se connait depuis pas très longtemps mais on a des délires de fou.
Après me dites pas que j'ai oublié Dounia mais j'vous jure que c'est elle qui m'a oublié.
Je sais pas ce que je lui ai fait mais elle veut plus me parler, un jour elle a répondue à un de mes appels et cet appel a duré seulement 2m47. Qu'est qu'on s'était dit dans cette appel ? Bah on se disputait mais sévère hein, elle me disait que je l'avais jamais soutenue, que j'étais égoïste ou je ne sais quoi encore et je me mettais jamais à sa place... ok d'accord elle. Du coup bah je l'ai bloqué et puis basta hein shab ou pas tu ne m'insultes pas.
VOUS LISEZ
« Zeyna: Lui, toute ma vie. »
Novela Juvenil𝐉𝐞 𝐯𝐢𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐜𝐢𝐬, 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐮𝐢 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐫𝐞́𝐭𝐫𝐞́𝐜𝐢𝐬 𝐎𝐛𝐭𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱, 𝐔𝐧 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐱 𝐜𝐚𝐩𝐫𝐢𝐜𝐢𝐞𝐮𝐱 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐥'𝐚𝐢𝐦𝐞, 𝐢𝐥 𝐦'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐎...