📝🤍
Selem les bichettes !
Excusez moi pour la petite absence mais ça en valait la peine haha j'en dis pas plus.
Enfin bon, j'espère que vous vous portez bien.
Mon objectif: sortir un chapitre tous les dimanches et je sais que j'en suis capable.Partagez ma chronique mes bichettes, ça fait toujours plaisir de voir que vous êtes nombreuses à aimer l'histoire, et puis lire vos commentaires me réchauffe le coeur w'Allah. J'étais clairement obligée de sortir un chapitre aujourd'hui !
Bref, et aussi je compte faire une réécriture sans changer l'histoire. Y'a quelques heures j'ai lus mes premiers chapitres et je trouves qu'il y'a encore des fautes, des incohérences et je n'aime pas vraiment la manière dont j'écrivais donc je compte faire une réécriture dès que possible MAIS je ne changerais pas l'histoire.
Je ne vous casse plus la tête, bonne lecture !
Ahmed: T'inquiètes on essayera.
Le lendemain...
📍Maison
🕑 14h06Moi: Je souhaite aller en corse purée !
Youssef: Nan ma gueule, ça sera Espagne.
Moi: Mais à chaque année on part en Espagne. On est FA-TI-GUÉ.
Youssef: Qu'est ce tu dis toi ? La dernière fois qu'on est allait en Espagne c'était y'a 2 ans.
Moi: Oui mais ça serait bien d'essayer de nouvelles destinations. J'trouve que la Corse ça serait parfait sah, c'est pas à l'autre bout du monde, il fait chaud, là bas on parle français.
Youssef: *souffle* Mais qu'est ce tu veux faire en Corse toi ?
Moi: J'sais pas, apparemment c'est hella.
Youssef: Mais nan c'est khene.
Moi: J'aime bien l'Espagne mais au bout d'un moment...
Chaque année avant d'aller au bled, Youssef, Ahmed, Malik et moi partons en vacances dans un pays pendant 1 à 2 semaines mais chaque année nous partions en Espagne voir notre oncle qui habite dans une grande villa. Cet oncle habite dans cette villa avec des potes et il est archi riche.
Spécialement cette année, je vais y aller avec Anaya (ma cousine), Ahmed et Youssef du coup. Malik ne viendra pas, dommage.
L'Espagne c'est trop bien sauf que moi j'en ai marre d'aller dans ce pays, c'est archi bien hein mais ça soule quoi.
Hessoul, on était dans la chambre à Youssef, Ahmed jouait à la play et était silencieux tandis que Youss' et moi on se disputait pour savoir où on allait car je finissais les cours dans deux jours et on allait y aller dans 3 jours.
D'ailleurs j'ai passé mon bac de français et l'épreuve orale de français. J'espère avoir réussi de tout mon coeur !
Moi: S'il vous plaît, la Corse...
Youssef: Ferme ta gueule avec ta corse de merde.
VOUS LISEZ
« Zeyna: Lui, toute ma vie. »
Teen Fiction𝐉𝐞 𝐯𝐢𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐜𝐢𝐬, 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐮𝐢 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐫𝐞́𝐭𝐫𝐞́𝐜𝐢𝐬 𝐎𝐛𝐭𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱, 𝐔𝐧 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐱 𝐜𝐚𝐩𝐫𝐢𝐜𝐢𝐞𝐮𝐱 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐥'𝐚𝐢𝐦𝐞, 𝐢𝐥 𝐦'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐎...