📝🤍
Saluut mes chouchoutes !!
Assez énervé car je poste de moins en moins avec les cours mais promis je ferais beaucoup plus d'efforts !!
En vrai j'avais pas trop envie d'y aller parce que j'allais sûrement croiser Ahmed mais bon... on verra. Je reste en appel avec Leïla et Amina pendant quelques heures avant le soir... un soir qui finira sûrement mal.
📍Maison
🕣20h46[ ... ]
Youssef: Wsh Zeyna pourquoi tu veux pas y aller ? Tu deuh w'Allah...
Moi: Parce que !!
Youssef: Parce que quoi ?!
Moi: J'ai pas envie...
Youssef: Orh... sors un peu nan ?
Moi: Sortir de quoi ? J'suis sortie aujourd'hui.
Youssef: C'était la première fois que je te vois sortir dehors depuis un bon bout de temps.
Moi: ...
Youssef: Ze3ma tu préfères rester dans ton coin et culpabiliser du décès de Mourad?
Moi: ...
Youssef: Oui il est décédé, mais le temps ne s'arrête pas. Je sais qu'il te manque mais imagine dans l'au delà il te voit comme ça.
Moi: ...
Youssef: Il va culpabiliser de fou w'Allah... tu veux qu'il culpabilise ?
Moi: Non...?
Youssef: Bah bouges ton cul et lève toi on va être en retard.
Moi: ...
Youssef: Après Malik il va me casser la tête... « Ouais t'es tout le temps en retard... » j'sais pas quoi.
Moi: J'ai pas envie d'aller chez eux...
Youssef: *soupire* Tu t'es embrouillé avec Leïla ?
Moi: J'me suis embrouillé avec personne, c'est juste que c'est la journée d'aujourd'hui qui m'a mis k.o...
Youssef: ...
Moi: En ce moment j'suis mal là donc pour me reconstruire je préfère rester solo, et aujourd'hui j'ai voulus m'aérée l'esprit en sortant dehors. Ça m'a fait beaucoup du bien mais en ce moment les revoir comme ça, dans cet état là, non merci...
Youssef: Ils vont pas te juger...
Moi: Si ! Ils vont me juger.
En particulier une personne...
Moi: Ils vont s'inquiéter pour moi, me poser des questions, me casser la tête et me coller alors que c'est tous ce que je n'ai pas envie.
Youssef: Bah ils vont pas le faire, j'leur dirait de te laisser tranquille.
Moi: Ils vont le faire... et puis j'suis fatigué...
VOUS LISEZ
« Zeyna: Lui, toute ma vie. »
Teen Fiction𝐉𝐞 𝐯𝐢𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐜𝐢𝐬, 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐮𝐢 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐫𝐞́𝐭𝐫𝐞́𝐜𝐢𝐬 𝐎𝐛𝐭𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱, 𝐔𝐧 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐱 𝐜𝐚𝐩𝐫𝐢𝐜𝐢𝐞𝐮𝐱 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐥'𝐚𝐢𝐦𝐞, 𝐢𝐥 𝐦'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐎...