51

5.9K 122 151
                                    

📝🤍

+20k vues ! Wow !

Hind: Notre enfant, c'est un garçon. *sourire*

Pardon... mon oncle est un papa ? Tout le monde fut choqué, y comprit mon oncle.

Ryad: ... Impossible que ça soit votre enfant ! T'as juste baisé avec un autre mec sale pute ! T'es resté à Dubai pendant 5 mois ! Ça fait 5 mois que t'as pas vus Kaïs ! Arrête de mentir putain !

Hind: ... Je suis à mon neuvième mois de grossesse, et tu le sais très bien Ryad.

Ryad: ET ALORS ?! KAÏS, TÉMA COMMENT TA BOUFFONNE MENT !

Mon oncle lève la tête vers le plafond, ferme les yeux et soupire.

Kaïs: C'est mon enfant.

Moi: Astaghfirullah...

Anaya: Enh...

Ryad: ...

Kaïs: Je suis au courant de sa grossesse depuis le début... c'est vraiment mon gosse.

Moi: DONC T'ES PÈRE ET TU NE L'AS DIS À PERSONNE ?!

Il me fusille du regard.

Kaïs: Ferme ta gueule Zeyna, ne m'énerves pas.

Moi: ...

Ryad: ...

Hind: Alors ? Content de la nouvelle ? *sourire*

Mon oncle lui prend violemment le bras et l'amène vers sa chambre. J'me tourne vers Ryad avec de gros yeux.

Moi: Tu étais au courant ?...

Ryad: ...

Il s'assoit et met ses mains sur le crâne.

Ryad: Il fait que des conneries zebi...

Moi: ...

Ryad: Non seulement il met en danger la vie de sa meuf mais en plus il met en danger la vie de son putain de gosse zebi.

Anaya: Pourquoi ça ?

Ryad: IL A DES ENNEMIES PUTAIN, IL A DES ENNEMIES DE PARTOUT !

Je me met face à Ryad.

Moi: Expliques moi tous de cette femme.

Ryad: ...

Nous: ...

Ryad: Hind était une réfugié syrienne qui est venus en Espagne... me demandez pas comment mais elle a sut trouver des pesos, elle a juste fais la prostitué.

Nous: ...

Ryad: Elle s'est faite agressé par 10 mecs et Kaïs est passé par là et l'a défendu. Depuis ce jour, Hind est devenu obsédé ! Elle est devenu une putain de psychopathe qui ne vit que pour Kaïs ! Elle peut mourir pour lui !

« Zeyna: Lui, toute ma vie. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant