55

5.5K 113 120
                                    

📝🤍

Alala... je date hein ?

[ Lisez ! Choses importantes ! ]

Comment ça va les bichettes ? Vous datez, je date, on date ! Ça fait très longtemps que le chapitre 55 n'a pas été posté et le voici ! Je ne kiffe pas vraiment la manière dont je l'ai écris mais... c'est mieux que rien ?

Je suis sincèrement désolé du retard de ce chapitre car il m'a fallut plus d'un mois pour terminer de l'écrire pas parce que le chapitre est long mais parce que ma motivation pour cette chronique est à 0.

Déjà, niveau problèmes scolaires, sociaux et tout le tralala c'est la galère pour être booster mais en plus la chronique je la délaisse un peu plus car j'en écris une autre que je kiffe de fou. Vous en saurez davantage plus tard hehe...

La chronique de Zeyna  je ne sais absolument pas comment la finir mais je veux la finir vite et bien comme ça zéro déçu. Je vous propose donc de venir dans mes messages privés pour me proposer des idées de fin (un peu bizarre mais ouais). Sinon, si vous n'avez pas d'idées, dites moi juste si vous voulez une fin heureuse ou triste, voilà.

J'espère que vous le comprendrez, merci d'être là malgré toutes mes pauses CHIANTES. Je vous kiffe les bichettes et passez un bon Ramadan !

Partagez la chronique ! Plus on est nombreux, plus j'suis motivé pour la finir comme ça tout le monde est content ahah.

Ps: je n'ai pas fais de correction de chapitre parce que j'ai trop la flemme donc si vous voyez des fautes, faites les aveugles mdr.

Bonne lecture !

••

Hind: Kaïs déteste Zeyna ?!

Moi: Non ! T'as rien compris.

Ryad: Réfléchis des fois.


3 jours plus tard...

DANS LA PEAU DE ZEYNA.

Je venais de sortir d'hôpital et Moussa me déposait à la maison. C'était un silence complet dans le voiture et je n'osais rien dire vus toutes les péripéties qui se sont arrivés apparemment.

La perte de ma mémoire m'a durement affecté alors j'essayais sans cesse de me rappeler de ce qui s'est passé mais ce fut des fois impossible.

J'avais les écouteurs dans les oreilles, j'écoutais une musique avec le son à fond mais j'entendais quelques bruits donc je les enleva et tourna mon regard vers Moussa.

Moussa: T'veux devenir sourde ?

Moi: Non..

Moussa: On est arrivé.

On descend de la voiture, il va vers le coffre pour sortir mes sacs puis j'me retourne vers la villa et surprend Hind courir vers moi.

Hind: ZEYNA !

Elle me fait un gros câlin et j'avais toujours les bras le long du corps, je ne savais pas comment réagir enfaite.

« Zeyna: Lui, toute ma vie. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant