44

7.6K 129 135
                                    

📝🤍

Tant pis, j'vais mettre mon plat dans l'évier et puis c'est bon. J'me lève pour aller dans la cuisine et en ouvrant la porte de la cuisine je suis choquée...

J'vois Ahmed et Dina limite collée serrée entrain de se taquiner et rigoler.

Dina: Arrête la vie d'ma mère t'es pas marrant *rire*

Ahmed: Nan t'inquiète j'dehak

Dina: T'façons j'suis archi belle

Ahmed: Askip

Dina: *lui tape l'épaule*  Maiiis nann

GÉNANT. GENANT. GENANT. Qu'est ce qu'ils font là ?? Bientôt ils vont faire un bébé dans la cuisine wsh !!!

Dina: J'ai hâte que tu viennes chez moi ce soir

Ahmed: Nan j'peux pas

Dina: Pourquoi ??

Ahmed: Parce que frère

Dina: Mhm... au moins fais moi bisous.

J'ai vite tourné ma tête parce qu'ils étaient en train de s'embrasser ces clochards, gênant. Pourquoi il est comme ça avec une meuf, gênant. Ça me gêne, qu'il revienne même pas me parler. EH PUIS IL EST GENANT AHHHH.

Je rentre dans la cuisine comme ci j'étais chez ma mère parce que j'étais toujours caché et je pose mon plat dans l'évier comme une cinglé, ils arrêtent d'un coup de s'embrasser.

Dina: Owh ça va Zeyna ?

Moi: Oui ça va très bien

Dina: On va jouer auu kems !! Ça te dérange pas si toi et moi on échange genre tu te met avec Leïla et moi avec Ahmed ?

Ahmed: Nan w'Allah tu forces !

Moi: Bah écoutes ça me dérange pas je vais partir !

Ahmed: Pourquoi ?

Miskine j'lui réponds même pas.

Dina: Oh t'es malade ?

Moi: Nan j'ai envie de nehess t'inquiètes

Je sors de la cuisine pour me diriger vers le couloir pour mettre mes baskets, je reste pas une minute de plus avec eux.

Youssef: Wshhhh tu vas où ?

Moi: Je vais rentrer

Tout le monde me regarde, j'ai fait quoi ? Pourtant ça se voit archi pas que j'suis vénère. En plus je veux en aucun cas attirer l'attention ça va pas ou quoi. Au passage Ahmed et Dina sont sortis de la cuisine pour me regarder.

Youssef: Wsh pourquoi tu rentres y'a quoi ?

Moi: J'suis fatigué

Youssef: Mais restes et fais pas la khenza.

Moi: J'fais archi pas la khenza j'suis juste fatigué et j'vais rentrer, t'inquiète le prochain bus vient dans 10 minutes.

« Zeyna: Lui, toute ma vie. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant