📝🤍
Je tiens à rappeler que c'est une chronique fictive avec certains passages réels et certains personnages qui ont vraiment exister, je ne vous dirais pas qui pour l'instant.
Bonne lecture.Hessoul, on arrive chez Ahmed et c'est une fille qui nous ouvre...
Moi: MA VIDAAAA LOCAA !!
C'est sa petite sœur ! Elle s'appelle Amel et c'est une poupée franchement. Elle a 8 ans, elle est toute riquiqui, elle a de long cheveux noirs ondulés avec des yeux en amandes, sa voix est toute douce et mimi BREF je l'aime trop c'est comme ma petite sœur !
Amel: ZEYNAAA !!
Elle et moi on se fait un gros câlin, ça fait longtemps que j'l'avais pas vu elle. En plus ces temps ci j'partais pas trop chez eux mais bon.
Amel j'vous jure elle a les mêmes manières qu'Ahmed.Amel: Donc c'est que maintenant que tu viens me voir ?
Moi: Smeh Amel.
Amel: Pourquoi t'es pas venus me voir ? On était censé jouer à la play avec Ahmed !
Moi: J'suis désolé mais tu sais j'ai beaucoup de trucs à faire à l'école mais là nous sommes en vacances du coup on pourra se voir plus souvent.
Amel: Pas graveeeee.
J'vous jure elle est trop mimi, avec ses manières et tout oh la la.
D'un coup elle me tire le bras pour m'amener dans sa chambre.
Amel: Viens Nana (elle m'appelle comme ça) On va jouer à la play.
Ahmed: Eh tu vas jouer à rien du tout.
Amel: MAIS AHMED !
Ahmed: Va dormir.
Amel: Non, j'ai envie de jouer à FIFA *lève les yeux au ciel*
Ahmed: T'es une bz toi tu vas rien faire.
Amel: AHMED...
Ahmed: De toute façon j'vais t'emmener chez Aya.
Aya est la grande sœur d'Ahmed, elle est déjà mariée et tout. Elle n'habite pas dans le quartier par contre et j'la vois rarement.
Amel: Pff.
Ahmed: Souffles pas.
Amel: Pff...
Ahmed: Souffles pas zebi tu comprends rien toi.
Mdr quand j'vous dit qu'elle est comme Ahmed c'est pas des lol hein, têtu comme lui mais vraiment.
Tata Aïcha: Hessoul on y va ?
Ahmed: Ouais ouais.
Moi: Eh mais d'ailleurs, hier j'm'était endormis mais il s'est passé quoi avec Dounia et tout ?
VOUS LISEZ
« Zeyna: Lui, toute ma vie. »
Teen Fiction𝐉𝐞 𝐯𝐢𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐜𝐢𝐬, 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐮𝐢 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐫𝐞́𝐭𝐫𝐞́𝐜𝐢𝐬 𝐎𝐛𝐭𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱, 𝐔𝐧 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐱 𝐜𝐚𝐩𝐫𝐢𝐜𝐢𝐞𝐮𝐱 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐥'𝐚𝐢𝐦𝐞, 𝐢𝐥 𝐦'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐎...