📝🤍
Le lendemain...
Pour commencer j'me lève à 10h du matin alors que le rdv a été fixé à 13h mais bon j'préfère m'y prendre à l'avance c'est tout.
J'me lave puis je m'habille comme ça.
Puis j'me lisse les cheveux même si ils sont déjà lisse ensuite j'me maquille archi bien.
📍Maison
🕛 12h02Là il vient d'être midi du coup je vais au salon histoire de regarder la télé, je m'ennuyais à mort !! Tous ce que je voulais c'est que le temps passe vite enfaite, j'avais trop hâte pour rien.
📍Maison
🕧12h58Direct que j'ai vus l'heure, j'me suis levé rapidement pour mettre mes baskets. J'me regarde une dernière fois sur le miroir...
Putain, je trouve ma tenue elle fait trop simple, j'étais sur le point d'aller me changer...
Moi: Vas-y ferme ta gueule mehboula on a pas le temps !!
Je sais je parle toute seule quand j'suis en stresse et j'sais même pas pourquoi d'ailleurs...
J'attend pendant 20 minutes à côté de la porte d'entrée mais il venait toujours pas...
Je commence à l'appeler et à lui envoyer des messages. Belek il a oublié... bon j'crois pas c'est quand même lui qui a organisé la sortie donc bof quoi... Mais avec lui on peut s'attendre à tout.
Moi: *rire nerveux* Ze3ma il va me lâcher un faux plan ?
J'ai horreur des faux plans !! C'est vraiment irrespectueux et ridicule de la part d'une personne. Et vus que lui il est irrespectueux et ridicule bah ça serait pas impossible qu'il fasse ça. Surtout qu'il m'a forcé mais il vient pas. Je meurs...
Mdr j'abusais de ouf pour 20 minutes, ça se trouve il est en retard ou il est avec les tdm...
Putain mais ouiii !!
Je prend mon sac pour ensuite sortir de chez moi (en prévenant ma mère mais pas mon frère, dans tous les cas il dormait) et je sors de chez moi.
J'arrive dans le hall de mon bâtiment (vus qu'il était 13h y'avait pas grand monde) y'avait Sofiane avec un pote à lui.
Moi: Selem Aleykummm
Eux: Aleykum Selem
Sofiane: Pourquoi tu cries ?
VOUS LISEZ
« Zeyna: Lui, toute ma vie. »
Teen Fiction𝐉𝐞 𝐯𝐢𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐜𝐢𝐬, 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐮𝐢 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐫𝐞́𝐭𝐫𝐞́𝐜𝐢𝐬 𝐎𝐛𝐭𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱, 𝐔𝐧 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐱 𝐜𝐚𝐩𝐫𝐢𝐜𝐢𝐞𝐮𝐱 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐥'𝐚𝐢𝐦𝐞, 𝐢𝐥 𝐦'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐎...