32

6.5K 129 111
                                    

📝🤍

Après 25 minutes de trajet on arrive chez ma tante puis...

??: Selem Aleykummmmm !!!

J'vous jure j'ai sauté dans les bras de la personne. C'était ma cousine Anaya !!! J'vous fais sa description rapidement haha.

Elle s'appelle Anaya, elle a 18 ans et du coup elle a un carré (coiffure). Niveau caractère elle est gentille mais c'est une peureuse oh la la. Franchement on faisait tous pareil, on était pareil bref des jumelles mais depuis quelques années on se voyait plus mais là ça fait grave plaisir de la revoir w'Allah.

Elle avait changé à mort, elle se maquillait et tout bref elle était plus la même hein. Elle m'a grave manqué !!

Anaya: Putain lâche moi tu me sers !!

Moi: Calmes toi.

Anaya: Mdr t'as pas changé ma vie. *rire*

Moi: J'te déteste.

Mdr des retrouvailles très chelou !! Hessoul, du coup on se dit bonsoir et tout. Je lui donne les plats qu'on avait pour qu'elle aille les poser dans la cuisine puis je vais au salon.

Au salon il y avait Khali Tarik et sa femme du coup Khelty Noor. Avec leurs deux autres enfants du coup mon cousin de la dernière fois qui s'appelle Waël (je savais plus comment il s'appelait vus que je l'avais pas vus depuis longtemps en plus il avait changé et puis à l'époque je le voyais presque jamais vus qu'il était tous le temps au foot mdr passons). Waël il a 17 ans (comme moi) et voilà quoi. Ensuite le dernier enfant qui est Wassim alors lui un petit hafrit haha, il a 15 ans et voilà.

J'vous passe les bonsoir et les « ça fait longtemps » « t'as grandis » bref pas intéressant. On est resté au moins 30 minutes au salon à discuter en famille jusqu'au moment où j'entend quelqu'un de loin.

Je tourne ma tête vers le couloir puis...

Anaya: Zeyna... Psst !!

Si si la discrétion mdrrr !!
Hessoul je pars dans sa chambre. Elle était trop belle sinon lol.

Moi: Quoi ?

Anaya: Comment ça quoi ? Reste avec moi !!

Moi: Oh nan t'es chiante.

Anaya: Mais.. sale folle va !!

Moi: Tfou t'as d'la chance que j't'aime moi-

D'un coup on entend des mecs hurlaient.

Moi: Wsh c'était qui ?!

Anaya: Mdr c'est Waël.

Moi: Pourquoi il cris comme ça ?! On dirait quelqu'un l'a tué

Anaya: Bah ils jouent à la play avec ton frère là.

Moi: Ptdr ça me choque moins là.

Anaya: Enhhh viens on va les rejoindre

Moi: J'te suis.

« Zeyna: Lui, toute ma vie. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant