56

8.2K 123 744
                                    

📝🤍

Coucou les bichettes !

Me grondez pas ! Pitié me grondez pas ! Je sais j'ai abusé pour poster le chapitre 56... Pendant je ne sais combien de mois ça me spam de messages pour m'obliger à poster ce chapitre.

(Carrément ? Zehma j'suis votre soumise mddr j'vous aime !)

Enfin bon ! J'vous ai laissé dans le suspens pendant un très long moment et ça c'est pas cool !

C'est pour cela que j'vous ai écris, THE chapitre, le plus long de toute ma chronique... 11 900 MOTS ! 11 900 FUCK¡NG WORDS ! Si c'est pas la folie c'est quoi ?! Pour moi c'est archi long et tant mieux.

Alors les raisons de mon absence ? J'étais juste débordé niveau famille complètement chaotique, socialement, soucis scolaires et en amour ? LAISSE TOMBER !

Donc ouais, je m'excuse pour l'attente surtout que j'vous ai promis de poster un chapitre tous les dimanches et ouais j'vous ai trahi... 😔

(What a shame...)

ENFIN BON, assez blablater je débite un tas ! Tous ce que vous voulez c'est le chapitre donc j'ferme ma toute petite gueule.

J'vous aime, bonne GROSSE lecture.

**


D'un coup, on tourne nos têtes et on voit une voiture noir.

Une grosse BMW s'arrêta pile devant nous et par réflexe, je me recula soudainement mais Youssef m'attrapa le bras.

Youssef: Cours pas.

Moi: ...

La fenêtre côté copilote s'ouvrît lentement et on pouvait apercevoir un homme mate du type mexicain, plutôt vieux (40/50ans). Il était habillé en costard et il était tatoué de partout.

??: Alors, on dirait bien que la poulette de Kaïs a pondu un œuf.

Il avait un accent espagnol en parlant français. Mais le plus frappant était la réaction de Youssef qui le regardait avec de gros yeux comme ci il avait reconnu un fantôme.

Youssef: Toi.

??: Haaa comme on se retrouve bonhomme. Ça fait très longtemps, tu as grandis toi.

Je regardais Youssef du coin de l'œil et il serrait les poings et fronçait les sourcils. Comment se connaissent t-ils ?

Youssef: P'tit fils de pute, zehma t'as pas honte de te pointer comme un shlague devant l'hosto. Tu veux quoi zebi ?

??: Non la vrai question c'est qui je veux.

Nous: ...

Il me regarda avec des yeux doux puis :

??: Zeyna... la copie craché de ton oncle. La différence c'est que toi tu as un minimum de beauté.

Youssef: *fronce les sourcils*

??: J'espère que t'as passé un bon séjour à l'hôpital. Tous ça a cause de ton imbécile de oncle qui fout les gens de sa famille dans la merde... Oh quel dommage.

« Zeyna: Lui, toute ma vie. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant