16

6K 149 93
                                    

📝🤍

Mais bon ça va, ça me dérangeais pas de rester avec Ahmed pendant quelques temps et vus qu'on s'entendait très bien bah il y'aura pas de problèmes, enfin c'est ce que je pensais...

Enfin bon, je vous passe le dimanche beaucoup trop ennuyant. J'avais énormément de devoirs à faire donc rien de spécial. Et puis j'ai parlé au téléphone avec Mehdi presque 2h... oui 2h ! Je l'aime quand même ce mec, qui sait ?

Le lendemain j'me réveille à cause d'un gros bruit. Je check mon téléphone et j'vois il est 5h du matin... Depuis quand on réveille les gens à 5h du sbah ? Il me reste 1h45 de sommeil et ça c'est pas rien. Je suis sortis en furie de ma chambre et j'vis Youssef, au salon, en train de galérer à fermer une valise.



Moi: Tu fais quoi ? Depuis tout à l'heure on entend que toi dans la maison.

Youssef: Aides moi à fermer cette valise au lieu de poser des questions heychek. Mon crâne va exploser comme ma valise.

Moi: En plus tu vas réveiller mama, hendek hein avec ta valise en surpoids.

Youssef: Putain j'arrive pas à fermer frère, aide moi sinon c'est toi qui va finir en surpoids.

Moi: T'as vus tous les trucs que t'as mis dedans aussi ? Elle va se peter là.

Youssef: Aides moi !



J'ouvre la valise et j'vois pleins de vêtements même pas plier. Il s'attendait à quoi le mec ? Que la valise se ferme avec des vêtements en vrac ?



Moi: Mais plies tes trucs, t'as vus comment ils sont pas rangés ?

Youssef: Mais j'ai pas le temps frère.

Moi: Bah t'inquiètes on va plier les vêtements ensemble mais rapidement. Il est à quel heure ton vol là ?

Youssef : 7h35.

Moi: D'ici 10 minutes on auras tout rangé, t'inquiètes pas.

Youssef: Inch'Allah hein.


Du coup on range vite les vêtements mais bien. J'lui ai fais des tonnes de bisous même si je suis habituée à ses absences. Eh bien, sa mauvaise humeur va beaucoup me manquer.

Du coup il part, et j'vais me rendormir mais même pas 1h après mon réveil sonna, je hais le lycée.

OUTFIT.

OUTFIT

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
« Zeyna: Lui, toute ma vie. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant