📝🤍
2 semaines plus tard...
Il s'est passé assez de choses en ces deux semaines...
Premièrement j'ai finis à l'hôpital, pourquoi ? Et bien Malik et moi on se battait pour rigoler mais un moment j'suis tombé par terre et j'me suis fait archi mal. Bon les docteurs m'ont dis que j'ai faillit briser ma colonne vertébrale mais tout va bien du coup j'suis sortis de l'hôpital après deux jours d'hospitalisation. Mdrr l'hôpital c'est devenue ma deuxième maison.
Là nous étions en vacances donc au calme, même si je sortais pratiquement jamais de chez moi par peur de me faire juger bah voilà quoi.
Amina et Leïla venait me voir tous le temps et on faisait aussi les détectives ze3ma pour savoir qui a fait ce coup monté tsa mdr je les aimes !!
En parlant de Leïla, elle habite dans un appartement à côté du quartier avec Malik. Alors il est archi beau l'appart !! Normal vus que j'ai fait le 3/4 de la décoration mdrr. Pendant ces deux semaines je les ai aider à emménager du coup et franchement y'a pas plus galères que ça lol.
Quand ma mère n'était pas à la maison et que je m'ennuyais bah je partais chez Leila avec Amina. Le trajet était simple genre on devait prendre un bus et faire 7 arrêts et puis c'est bon. L'appartement de Leïla c'est devenus ma troisième maison après l'hôpital mdrr. Je passe toutes mes journées chez elle, ouais je squatte mais gars j'ai rien à faire de ma vie.
Mon frère et moi on arrivait UN PEU mieux à se côtoyer genre on se lâcher des « Selem Aleykum » et pas plus. Limite on aurait dit deux inconnus qui vivaient dans la même maison mais si il veut me faire la gueule bah tant pis, j'essaye de m'expliquer avec lui mais si il veut pas bah ça c'est son problème hein. Moi je courrais tout le temps après lui mais il ne fait jamais d'effort et en plus il est têtue comme Ahmed mdr.
D'ailleurs en parlant de lui, je l'es même plus croiser pendant ces semaines là et j'en avais pas envie. Ahmed n'était même plus au quartier, y'avait pas sa voiture et même Youssef ne savait pas où il était, et je trouvais pas trop ça louche vus que parfois il disparaît comme j'sais pas quoi et il réapparaît comme ci de rien était. J'ai plusieurs fois hésiter a l'appeler mais vous connaissez ma fierté plus grande que moi.
Je ne l'appelais pas aussi parce que je ne voulais pas encore plus tomber amoureuse de lui vous voyez ? Je me retenais de faire pleins de choses parce que j'ai peur de ce sentiment. Je ne veux pas ressentir plus de choses pour lui donc pour moi la meilleure des manières c'est qu'on coupe les ponts et qu'on s'oublie mutuellement et puis pourquoi pas devenir comme avant genre « chat et chien » comme ça mon frère se doute de rien.
J'admirais pleins de choses chez Ahmed, il est admirable malgré ses défauts mais c'est mieux que je l'oublie comme ça je tomberais pas complètement AMOUREUSE de lui, c'est trop un grand mot pour désigner ce que je ressent pour lui, en plus j'suis en couple. Moi et tromperie ça peut absolument PAS marcher.
Et aussi Mehdi, le mec il m'ignore depuis l'histoire. Bon j'avoue, il est au bled entouré de sa miff et du jour au lendemain il voit une vidéo d'un couple en train de faire un rapport sexuel et que les gens le pointe du doigt en disant que c'est lui bah j'avoue quand même.
Mais, il aurait au moins pas pus faire le mort pendant tout ce temps. Ça fait 1 mois que ce mensonge persiste et ça me ze3ef, moi j'l'aime bien Mehdi mais faut qu'il arrête de faire le mort et qu'il me donne des signes de vie. Ou au moins il dit que ce n'est pas lui sur la vidéo à tout le monde et puis basta.
VOUS LISEZ
« Zeyna: Lui, toute ma vie. »
Ficção Adolescente𝐉𝐞 𝐯𝐢𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐜𝐢𝐬, 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐮𝐢 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐫𝐞́𝐭𝐫𝐞́𝐜𝐢𝐬 𝐎𝐛𝐭𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱, 𝐔𝐧 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐱 𝐜𝐚𝐩𝐫𝐢𝐜𝐢𝐞𝐮𝐱 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐥'𝐚𝐢𝐦𝐞, 𝐢𝐥 𝐦'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐎...