22

5.5K 146 85
                                    

📝🤍

Moi: Baba ?...


Pas lui, je l'aime beaucoup mais il ne fallait pas qu'il vienne, pas en ce moment... Mon frère et ma mère avaient une tête d'enterrement et j'me contentais juste de les regarder.

Mon sac est tombé par terre et j'suis rentrée au salon avec de gros yeux... Mon père avait changé, il est devenues vieux et il avait une longue barbe. Je regardais chaque détails de son visage teh un scientifique et il y'avait un silence de 2 minutes mais il le brise.



Baba: Zeyna... pourquoi t'es sale ?


Ah oui j'avais oublié ce détail, c'est en disant ça que Youssef a repris ses esprits et m'a regardé avec de gros yeux.


Youssef: QUI T'AS FAIT ÇA ?

Moi: Personne...

Youssef: DIS MOI QUI T'AS FAIT ÇA ?

Moi: J'ai dis personne...

Mama: Tu sens l'œuf Zeyna.

Moi: Bon j'vais me laver d'abord, j'fais vite.

Mama: Qui t'as fait ça ?!

Moi: Mama... j'vais tout t'expliquer après.


J'osais pas dire à mes parents que plusieurs personnes m'ont touchés et m'ont jeté de la bouffe sous prétexte que j'ai baisé avec quelqu'un alors que ce n'est pas moi !! Ça me foutait une haine mais j'vais juste patienter.

Hessoul je vais me laver vite fait, puis j'm'habille et je vais au salon et direct que j'suis rentré ils ont arrêté leur discussion et m'ont regardé. Je voyais de la haine dans les yeux de Youssef, de la tristesse dans ceux de ma mère et mon père rien. Il est comme Youssef, il n'exprime pas trop ses émotions et il est très impulsif mais si il est venus me faire la moral pour l'histoire bah faut déjà qu'il se dise que ce n'est pas moi merde.


Baba: Eh, Zeyna assis toi.


Je m'assoit un peu loin de mon père et Youssef soupire puis sort de la maison en mode ze3ef, il  ne va pas revenir de la maison avant le sbah hein.

Il y'avait un long silence puis il le brise..



Baba: J'ai vus la vidéo Zeyna.

Moi: Baba je-


D'un coup sec, il me donne une gifle. Ma mère commence a hurler je ne sais quoi et je me contentais de tenir ma joue toute rouge.

Lui, qui n'a même pas fait partis de mon éducation ose me gifler pour une vidéo alors que ce n'est même pas moi, j'allais devenir folle à ce stade là. Je le regardais avec haine et lui n'avait aucune émotion alors qu'il venait de me frapper pour la première fois.

Je me suis levée pour aller dans ma chambre et il se leva aussi.



Baba: Tu vas où comme ça ?!

Moi: Laisses moi...

Il commence à parler arabe.

« Zeyna: Lui, toute ma vie. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant