37

6.9K 137 215
                                    

📝🤍

Je crois que je l'aime vraiment.

1 semaine plus tard...

Alors pendant cette semaine il s'est presque rien passé sinon j'aurais tous raconté.

J'ai juste repris les cours hein, bon au lycée y'a toujours des meufs qui me regardent mal mais bon m'en fou. Juste tout le monde sait que ce n'est pas moi sur la vidéo donc ça va je vis UN PEU mieux ma vie.

Depuis le soir où Ahmed m'a fait un bisous sur le front bah je ne l'ai pas revu et je n'ai pas essayé de le contacter.

Enfaite son problème c'est que parfois il disparaît au quartier et pareil pour mon frère. Ze3ma on les revoit pas pendant 2,3 jours et après ils reviennent comme ci de rien était.

Bon ma mère elle s'en fou pas bien sure, tout le temps elle appelle mon frère mais il veski la question du coup. Mais bon l'habitude quoi...

Et Ahmed lui je n'ai pas essayé de le contacter donc voilà je ne sais pas où il est et je sais qu'il ne me le dira pas. Il aime trop m'inquiéter comme ça lui, j'vous jure j'ai fais que de l'appeler mais après au bout d'un moment ça faisait forçeuse fin bon...

Vendredi
7h34

Aujourd'hui j'ai cours donc je m'habille d'un pull noir et un jean noir (archi simple tu connais) puis j'me fait une queue de cheval haute plaqué. Et puis j'y go...

Je rejoins Amina a l'arrêt de bus et puis voilà quoi la routine. J'arrive au lycée et j'vois Yanis (ce mec je l'aime d'amour).

Moi: YANIIIISSS

Yanis: Pourquoi tu cries grosse vache ?

Moi: Bah c'est ton anniversaire !!!

Yanis: Ah ouais j'avais oublié smeh

Moi: Ohhhh t'es une migraine

J'lui fait un gros câlin et tout, il a 17 ans mdr enfinnnn.

Yanis: Tu me serrssss

Moi: Pourquoi tu cries ? *sourire*

Yanis: *rire*

Bon on va en cours et tout alors j'peux vous dire que j'accumule les bonnes notes. Honnêtement j'étais ce type de filles à avoir des difficultés en cours malgré que j'ai réussi à entrer dans une seconde général et technologique et là j'suis en stmg donc ça va.

Et là j'ai h24 des bonnes notes et j'suis archi fière, comme quoi les efforts payent.

Instant conseil: Si vous avez des difficultés en cours, ne baissez pas les bras et gardez la tête haute. Faites attention à vos fréquentations parce que ça se joue aussi sur votre scolarité. Et pour les personnes qui sont en 3ème et qui devront faire un choix sur leur orientation, j'peux comprendre à quel point c'est chiant de décider de son avenir à 14/15 ans mais vous y arriverez. Juste ne baissez pas les bras et faites des efforts pour atteindre votre objectif, l'école ce n'est pas fait pour tout le monde ça j'suis d'accord mais cherchez quelque chose qui vous plait vraiment et ne soyez pas sur la gouverne de quelqu'un. Décidez de vos propres choix et non ceux des autres.

« Zeyna: Lui, toute ma vie. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant