📝🤍
Ahmed: Salam le sanglier.
Moi: Le sanglier ?
Ahmed: Orh, si tu coupes le mot « sanglier » ça fait « le sang ».
Ouahh mais qu'est ce qu'il fait là lui ? Ça fait longtemps que je n'ai pas vu sa belle gueule de hegoune. En plus il est devenus trop beau genre avec ses bleus et ses cernes sur le visage. Ahmed est de retour pour me jouer des mauvais tours..
Moi: Ah... tu fais quoi ici ?
Ahmed: T'es conne ou quoi ? T'as crus que j'étais mort ou c'est comment ?
Moi: Bah non c'est juste que c'est... c'est bizarre de revoir ta gueule.
Ahmed: Y'a quoi qui est bizarre ?
J'sais pas comment vous expliquez mais il me perturbe sur le moment, le mec il me regarde droit dans les yeux sans rien dire et en plus j'éprouve comme de la gêne avec lui ces temps ci. C'est vrai que sentir sa présence physique à mes côtés est très... nouveau à ressentir ? Je ne sais pas mais c'est inédit pour moi.
Ahmed: Quoi ?
Moi: ...
Ahmed: Wesh Zeyna y'a quoi ?
Moi: Rien ?
Ahmed: Si y'a-
Moi: Sinon du coup, ta blessure ?
Ahmed: Ah ouais, tranquille hein. Guette.
Et il monte son t-shirt, il a de sacrés tablette de chocolat celui la. C'est kiffant à regarder... Hessoul, il a un gros bandage a l'estomac et ça m'a fait de le peine de voir ça. Soudain, il tapote sur sa blessure comme ci c'était normal.
Moi: Mais arrête bon sang, t'es pas normal.
Ahmed: Bah quoi ?
Moi: Bah j'sais pas tu tapes ta blessure comme ci ça ne faisait pas mal.
Ahmed: Ça me fait pas mal, moi j'suis Hulk j'suis pas n'importe qui !
Moi: Oui bah oui au fond t'as vraiment mal mais bon, monsieur prêtent être « Hulk » alors...
Ahmed: J'ai même pas mal frère, vas-y touches.
Moi: Mhm ? Nan sans façon.
Puis il me montre les muscles de son bras.
Ahmed: Regardes moi ça zebi, regardes comment
j'suis fort !Moi: Ouah.
Ahmed: Si j'te donne une patate maintenant tu vas tomber dans les fraises.
Moi: Mdr vas-y toi ton corps de lâche.
Ahmed: Moi corps de lâche ? Tu sais à qui tu parles ?!
Moi: Mdrrrr.
VOUS LISEZ
« Zeyna: Lui, toute ma vie. »
Genç Kurgu𝐉𝐞 𝐯𝐢𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐜𝐢𝐬, 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐮𝐢 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐫𝐞́𝐭𝐫𝐞́𝐜𝐢𝐬 𝐎𝐛𝐭𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱, 𝐔𝐧 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐱 𝐜𝐚𝐩𝐫𝐢𝐜𝐢𝐞𝐮𝐱 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐥'𝐚𝐢𝐦𝐞, 𝐢𝐥 𝐦'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐎...