Fin.

6.4K 109 103
                                    

——————————

Si vous en êtes arriver à là c'est que vous avez finis ma chronique et franchement bravo, j'vous félicite.

J'avoue je n'ai pas été facile niveau ponctualité car ça m'a pris plus d'un an pour la finir et là j'en suis fière. Fière de l'histoire que j'ai écrite, fière des messages que je reçois de votre part, fière d'en être arrivé à là.

J'sais, la fin est triste mais j'ai voulu concevoir une fin en fonction de ma vie et de mon humeur actuellement.

Ahmed, qui existe à moitié, n'est pas mort dans la vrai vie d'accord. Il est juste mort dans la chronique car encore une fois c'est fictif !

Oui j'avoue j'ai un tout petit peu joué avec vos émotions mais je surkiffe les histoires avec des retournements de situations et quoi de mieux de vous concevoir une fin triste pour vous montrer que l'amour ce n'est pas tout beau tout rose.

Qu'on le veuille ou non, l'amour peut faire du bien comme il peut faire du mal. C'est un sentiment tellement fort et destructeur qui peut anéantir des gens tout comme on peut le voir avec cette fin là.

J'vais pas vous mentir mais cette fin là a été inspiré d'une histoire qui s'est passé dans ma vie. Une connaissance à moi a fini par perdre l'amour de sa vie et son deuil s'est tellement mal passé qu'elle a fini dans un lit de malade mental et ça, ça fait mal.

J'ai pleuré, oui oui, j'ai pleuré en écrivant la fin car j'ai eu de la peine pour le personnage que j'ai inventé et j'espère que vous aussi.

Ne me jetez pas la pierre ! Je sais c'est dur de se le dire mais pitié Ahmed... pourquoi toi...

Pour moi il était le bon personnage à mourir, pas parce que je ne l'aime pas, mais parce qu'il est pour moi le personnage qui a eu la plus belle évolution. Il est passé d'un mec qui hait l'amour à un mec qui peut mourir pour l'amour et ça c'est beau.

C'est dans des cas comme ça que je me dis que l'humain est faible, l'humain est très faible mentalement, et j'trouve ça chou.

Ahmed, putain, j'me suis tellement inspiré de mon amoureux actuelle que j'avais l'impression d'être une assassin mdr.

Mais la fin de Zeyna a été une illustration que j'pourrais vivre à l'avenir si mon amoureux finirait par mourir de cette manière là. Et puis j'me retrouve beaucoup dans Zeyna avec son hysterie, sa joie, son empathie avec les gens donc oui.

Depuis le début, depuis le tout premier chapitre vous êtes là ! Surtout les gens qui ont connu la chronique en temps réel et qui ont donc attendu plus d'un an pour qu'elle se finisse ?! C'est eux les guerriers, les vrais de vrais.

Je suis tellement reconnaissante pour vos messages et je ne comptais pas le faire mais...

J'écris actuellement une autre chronique qui est, pour moi, mille fois mieux que celle là ! J'écris le 21ème chapitre putain j'aime ça !

C'est votre engouement et vos messages qui ont fait que j'me retrouve à écrire une chronique alors que j'devais pas le faire. Cette chronique là aura un lien avec celle de Zeyna et d'Ahmed donc vous les verrez sûrement... ;)

L'autre chronique ne sera pas posté immédiatement, t'façons j'vous tiendrais au courant dans mes annonces donc n'hésitez pas à vous abonner, ça fait toujours plaisir.

Alors vu la fin que j'ai concocté bah un tome 2 serait impossible mais si vous voulez des scènes bonus quand ils étaient adolescents ou avant qu'ils partent en Espagne bah il faudra attendre la prochaine chronique que je sortirais car ils seront sûrement dedans. L'amour était présent depuis le début et j'en dis pas plus !

Je ferais une réécriture des premiers chapitres de la chronique de Zeyna car il y'a tellement de moments gênants et d'incohérences ! J'aime pas du tout comment j'écrivais donc c'est le mieux à faire. Le but étant de faire kiffer la lecture à mes prochaines lectrices donc n'hésitez pas à la partager ça fait toujours plaise.

Enfin bon, je pense qu'il est temps qu'on se dise au revoir...

Mais avant ça, encore une fois, j'vous remercie pour tout vos messages et si vous avez quelconque question à me poser, mes messages sont ouvert. :)

Update du 13/05/2024:
Wattpad ont enlevé la fonctionnalité des messages privés. Ça y est... on a plus de lien personnel mes bichettes ! Je vous invite donc à vous abonner à mon tiktok :
@ymiree.wttpd

Et je reviendrais ici pour faire un update quand j'aurais créé un compte snap !

Bisous et à bientôt. 🤍

⬇️

« Zeyna: Lui, toute ma vie. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant