10

6.7K 164 253
                                    

📝🤍

Au fur et à mesure de l'histoire les chapitres seront plus long car, actuellement, je trouve que c'est trop court et je pense que vous le trouvez aussi.
Comme convenu je m'adapterai selon vos envies !









D'un coup, il se rapproche de mon visage et puis...



























































Puis...





























Il me donne une pischnette sur le front.

Par réflexe j'ai fermé mes yeux et je m'attendais à autre chose comme un... bisous ?

Il est toujours aussi proche de mon visage mdr sachant qu'il est hyper grand eh bah moi en face de lui j'étais comme une gamine qui attendait quelque chose en retour.



Ahmed: Rentres mal Zeyna.




J'étais toujours perturbé face à ce qu'il s'est passait et j'le regardais dans les yeux en mode « heu mec t'attend quoi ? » genre comme ci j'attendais qu'il m'embrasse depuis longtemps et j'vous jure ça me met mal à l'aise.



Ahmed: Wesh t'es conne ou quoi ? J'viens de te dire « rentres mal» ça veut dire que tu dois rentrer, ton gros crâne là.

Moi: Mhm, bonne journée...

Ahmed: T'es vraiment conne hein, c'est la nuit là on est pas en journée.

Moi: Et alors ? C'est moi qui décide t'as compris ? Bref c'est bon moi j'y vais bonne nuit.




Et je marche vite dans mon hall et lui derrière il me regardait toujours marcher vers l'ascenseur mais un moment je percute les boîtes aux lettres et lui il lâche un fou rire mais j'ai crus il allait faire une crise d'asthme.

J'vous jure j'ai crus que ma tête allait explosé, j'étais tellement perturbée que j'me suis cognée archi fort.



Moi: C'est pas drôle...

Ahmed: Arhhh j'suis mort et ça y est c'est officiel t'es trop conne.

Moi: Tfou eh vas-y.

Ahmed: AH ZEEBI C'EST QUOI ÇA ?! *main sur sa bouche*

Moi: QUOI Y'A QUOI ?!

Ahmed: T'as un gros truc sa mère sur le front.

J'me regarde vite sur le miroir de mon hall et effectivement, j'vois j'ai une bosse et c'est tout rouge. Genre quand j'avais percuté les boîtes aux lettres bah j'me suis cogné sur la tête mais hyper fort.

Mdr cette bosse vient de gâcher mon beau et sublime visage... Me demandez pas pourquoi mais j'ai commencé à avoir des larmes aux yeux, j'aime pas ça.

Parce qu'à côté y'a Ahmed qui rigolait comme un FOU mais carrément il est tombé par terre. Genre Ahmed il a ce rire qui te fout la haine ze3ma le rire moqueur. Son rire d'enfant là.




« Zeyna: Lui, toute ma vie. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant