PARTIE 6 - On dit qu'la haine nous va comme un gant pour ça qu'la plupart pratiquent la boxe.
Walid : AAAAAAAH . Ben lui c'est love absolue. Je vais le khtob je pense. Au fait toi avec le gweri la sa avance alors ?
Moi : Quelle Gweri ?
Walid : Shrab Sofiane alors qui s'appelle Anthony hein. On me cache rien a moi.
Il a crue que j'allais lui parlais de lui enfoirée ! Il m'a énervée sa y est en me rappelant que par sa faute je me suis fait tapée et que je ne parles plus a mon Soouf.
Moi : Ben RIEN. Comme t'as pété ta bouche a mon frère et qui m'a pété ma bouche.
Walid : Quoi ? Wesh, j'ai même pas parlé a ton frère Yanis moi. C'est pas pour tes notes qui t'as tapé ?
Moi : Fait pas belhrani ( fait pas genre ) Je sais que tu lui as dit !
Walid : Wallah, que non. J'men bas les klewis moi. Si je te vois avec un gars c'est moi qui te tapes. Je vais pas aller voir tes frères.
Moi : C'est pas toi ?
Walid : Ben Non les yeux de ma mère.
Eh merde... J'ai fait mon plan pour rien...
---------------------------------------------------.
J'étais resté là choquée. Putain pourquoi ? Quelle conne je suis a vouloir prendre une vengeance sans savoir la vérité. Espérons qu'elle n'ai rien dit.... Il continua a rouler sans rien dire et moi de même.
Une fois arrivée il ne détacha pas sa voiture.
Moi : Tu montes pas voir Youss ?
Lui : Non, j'ai des trucs à faire.
Moi : Mmh ok.
Lui : Au fait, euh..
Moi : Euh, oui quoi ?
Lui : Non rien laisse tombée. Fait attention a plus tard.
Moi : Ouais.
Je suis montée et j'ai rejoins mon petit amour, mon bibi
Moi: Sofien sa était les cours ?
Lui : Oui mais tu sais Jean-Paul Edouard il m'a poussé et il voulait me taper.
Moi : QUOOOI ?
Lui : Oui, et il a dit que j'étais un bébé, que j'étais moche et mes habits aussi.
Moi : QUOOOOOI ?
Lui : Et il veut pas que je traîne avec lui …
Moi : QUOOOOOOOOOOOOOI ?
Lui : Bon Sosso, pourquoi tu dis toujours quoi ?
Moi : Parce que !
Lui : Bon on va le taper alors ?
Moi : Attend quand j'enlèverais mon plâtre mon cœur je te promets on ira.
Lui : OUAAAIS. ON EST LES MEILLEURS NOUS. ON EST FORT.
Je finis par lui faire plein de bisous et le fit sortir dehors avec moi et toujours comme d'habitude l'équipe était fidèle a nos bas des blocs.
Soriya : On a des nouveaux Sosso. On t4a chercher t'a l'heure pour rentrer avec nous.
Moi : J'étais avec Walid.
Yassou : Tout le temps avec. Il y en a une qui va être jalouse.
Moi : Ouais ok d'accord bref on me présente la ou c'est comment ?
Laam : Alors je te présente Naïma et Halima et lui c'est Jordan et sa c'est Sonia les amies.
Moi : Mmh. Hein Jordan ? Mais pourquoi t'habite ici t'es un français ?
Jordan : C'est la vie.
Moi : Et Naïma et Halima ?
Elles : On est des sœurs Jumelles.
( En parlant de sœurs jumelles, ma ' fausse sœur ' Mina j'en parle pas souvent d'elle mais vous verrez après, elle qui n'est pas ma sœur elle me ressemble comme deux gouttes d'eau. Tout le monde croit qu'on est jumelles, Bref ).
A la fin de notre comérage, je suis montée chez moi faire mon rituel et une bonne sieste m'a suffit.
Vers minuit, mon téléphone sonne putain qui c'est qui m'appelle a l'heure la ?
Je regardes, j'ouvres grands les yeux après avoir vue : Shrek .
Je réponds d'une voix cassées.
Allo ?
Lui : Je te déranges ? Tu dors ?
Moi : Ouais.
Lui : Ok ciao.
Moi : Ciao.
Lui : Tagueules ouais. Tu dors même pas.
Moi : Mais t'es parano toi. Nique toi je dors. ( Nique toi et mon insulte qui est comme bonjour alors désolée pour les mots vulgaires ).
Lui : Nique ta race d'ou tu me parles comme sa ?
Moi : Vas-i d'ou tu m'appelle toi ? Appelle tes potes.
Lui : Bin t'es ma confidente wesh.
Moi : Ben la séance psycologue ne se déroule pas le soir.
Lui : T'es une niquée. Bref c'est pour te dire que demain je viens pas te chercher.
Moi : Je t'ai pas demandée.
Lui : Mais ta gueule je parle pour ton emploi du temps. Je peux pas te prendre avec moi.
Moi : Ok.
Lui : Vas-i dort batata . ( Patate lol ). Tu vas rêver de moi .
Il est rentrée dans un fou rire et j'ai raccroché. Il est complètement bizarre. Hessoul moi j'ai finis ma nuit bien comme il faut jusqu'à recevoir la savate en plastique de ma mère pour aller a l'école lol.
J'étais aux lycée avec l'équipe,on s'ennuyait et sah sa nous soulait.
Yassou : Vous voulez pas séchez la oh ?
Soriya : Ouais vas-i viens.
Laam : Et sosso, elle fait comment elle a un platre et les béquilles wesh ?
Moi : Ben moi nique. Je saute aussi hein, je sèche il y a pas moyen.
Yassou : Ouais, non vas-i nous squoatons des couloirs.
On squoatais un couloir tranquillou normalou.
Yassou : Hééé Hooo . Mabrouk 3lina. ( une musique marocaine.) Youyoou.
Soriya : Chtah chtah ( danse danse ).
Yassou tapait sur la radiateur pour faire la Derbouka lol quand on entendit un autre bruit plus méchant.
La voix : Hé HO la ! Il y a des classes qui travaillent. Je vais demander des heures de colles pour attendez je vois il y a qui.
On se regarda tous et : COOURS ! Sauf que moi j'avais mes béquilles, mon sac, la nourriture et mon platre.
Yassou : Putain Sosso. Moi j'ai Jackie Chan a la maison cours !
Il me prit mon sac et mes béquilles et la nourriture et on courra.
La voix : Héé attendez la !
Yassou : Nik o mok on attend walou(= Nique ta mère on attend walou.)
On a prit chacun des chemins différents et jusqu'à que je m'arrêta dans un endroit d'un batiment toute essouflée le plâtre qui se cassait nez a nez avec un couple.
Le gars se détacha de la fille et a ma grande surprise BEURK.
Walid : Tu fous quoi la ? Quest'as a être essoufflé et tes béquilles ?
Moi : Wesh, t'as crue t'es mon père ou quoi ?
Walid : Nique ta race on verra chez toi.
Fériel serra fort même très fort Walid en zerma l'attirant vers elle. Il me lança un regard noir et continua son bails avec elle. Beurk.
Yassou me rejoignit et quand Yassou voit un couple, nous deux aussi nous nous comportons comme un couple en nous foutant de leur gueule..
Lui : Mais, mon cœur t'es passé ou putain ? Que tu cours comme une gazelle, ma gazelle.
Moi : Mais bébé, c'est l'autre PD il nous a vue la faut pas s'afficher comme sa.
Lui : M'ouais... Et ta race, c'était qui le gars de la fois hein hbiba ?
Moi : Off... Rien d'important, un qui me cours derrière comme tant d'autre hein.
Lui : Je vais te courir derrière comme le proff tu verras ouais !
Moi: Mais bébé...
Je fis un câlin à Yassou et cela fait que j'étais de dos au couple.
Yassou : Wesh bien ?
Walid : Tranquil et toi ? Ah bien le petit couple haha. Les petits ensemble et tout.
Yassou : Et oui c'est ma femme pas de hechma a ouais Sosso ?
Je me retourna vers eux.
Moi : Ben oui hein.
Walid : Mais j'ai rien vue moi hein.
Yassou : T'inquiète Khey.
Feriel : Vous avez pas cours ?
Yassou : Si mais on devait se parler, régler une petite histoire.
Feriel : Mmh. Sonia on te vois plus, faudra se faire une après-midi ensemble non ?
Moi : Ben vas-i J'enlève mon plâtre dans la semaine a venir après si tu veux.
Feriel : D'accord.
Malheureusement le proffesseur qui nous poursuivait arrivait droit vers nous.
Yassou : Et merde. Vas-i Ulsain Bolt cours ! Viens on monte vite on descend de l'autre coté.
Walid : Il se passe quoi ?
Yassou : T'auras des heures de colles si tu cours pas dans même pas une seconde.
En sah, la j'étais en hess je ne pouvais pas courir et monter les escaliers en même temps.
Walid : Tiens prends mon sac Yassine.
Yassou : T'as crue j'étais un porte sac ? J'ai les affaires de Sonia.
Walid : C'est bon t'inquiete porte.
En 2secondes, il me porta. Voilà j'étais dans les bras de Walid lol.
Moi : AAAAAAAAAAAH.
Feriel et Yassou montèrent en courant mais Walid faisait exprès on dirait de faire doucement.
Moi: Mais zeubi, cours putain de ta race. T'es un zemel ou quoi !
Walid : Ferme ta bouche j'te jette par la fenêtre.
Il me portait et monta une marche après une marche en ralentit.
Moi : Mais putain mais t'es con. Je vais me faire tuer.
Le proffesseur arriva a notre hauteur.
Lui : Monsieur Walid.
Walid : Monsieur Bistouflex.
Lui : Que faites vous dans les couloirs en heure de cours ? Avec une si jolie demoiselle dans vos bras ?
Walid : Ah mais monsieur... Comme vous pouvez le voir elle est handicapée meskina ta vue. C'est la hess pour elle. Et en plus, elle est retombée la j'étais obligée c'est la miff tu vois.
Lui : Ouioui. Et je suppose que c'est vous mademoiselle qui courrait taleur non ?
Moi : Euh...
Walid : Pourquoi tu cours toi ? Wesh, t'es une batata. J'vais te niquée ta race a courir. Moi je vais te faire courir. Monsieur elle veut perdre des kilos regardez elle est lourde comme une batata.
Lui : Plus jamais mademoiselle hein ! Et monsieur Walid vous avez pas cours ?
Walid : Ah non, en plus je reste juste pour votre heure d'après la.
Lui : Oui oui, allez trainez pas dans les couloirs.
On est sortie et Walid me portait toujours.
Moi : Tu peux me poser tu sais ?
Walid : Pourquoi sa te gêne ( il repartit dans un fous rire ). ?
Il me reposa et Laam et Soriya arrivèrent en ma direction. Il y avait aussi Fériel qui était déjà avec nous et prêt de Walid.
Walid : OH TOI ( d'un thon énervée ).
Moi : QUOI ?
Walid : Efface-moi de ton crane ! Je suis que le pote a ton frère hein ! Il y aura JAMAIS DE TOI ET MOI.
En sah, sa phrase m'avait choquée et il me laissa même pas en placer une.
Feriel : Vas-i mon cœur on y va.
Elle le prit et je rejoignis les autres.
Soriya et Laam : palala. Elle se fait porter et tout.
Moi : Batard. Enculé, enfoiré. Non mais il est fou oh il est fou ?
Soriya et Laam : Quoi ?
Moi : [ …. Je leur expliqua toute l'histoire ].
Elles étaient encore plus choquées.
Je rentra par la suite à la maison. J'étais toujours énervée après lui. Pour qui il se prend? Il a crue que MOI, j'allais tombée amoureuse de lui.
Youss rentra dans ma chambre.
Youss : Oh Sosso.
Moi : Quoi ?
Youss : Ouais c'était juste pour te dire arrête tes délirs un peu chelou avec Yassou la.
Moi : Quoi ?
Youss : Tah les couples.. Walid il m'a dit que les gens commencent a se poser des questions.
Moi : Mais il veut quoi lui ? Il s'affiche avec la sœur du Kader et il parle de moi.
Youss : C'est sa Hlel hein.
Moi : Ouais ok.
Youss : Mdrrrrrrrrr. HAHAHAHAHA. Ok gros, rien qu'il part en cacahuete le gars.
Moi : Comment sa ?
Youss : C'est pas de ton âge ma tipeu.
Youss part .
Moi : YOUSS FERME LA PORTE !
Youss : FERME TA GUEULE.
Putain....
On passe a 2semaines, j'avais enlever mon plâtre ENFIN. Rien que j'avais des fourmis au début.
Je suis partie voir mon entraîneur de boxe.
Lui : Ah ça fait plaisir. Je sais tu peux pas reprendre l'entrainement mais pèse toi pour voir combien t'as a perdre avant de reprendre et tout ?
Je vais sur la balance et la le choc. NOOOON.
L'entraineur : Putain Asloum. 10KILOS !!!!! 10KILOS en 1mois.
Moi : Ouaaah....
L'entraineur : Allez rentre chez toi, repose toi bien d'abord et perd moi tout sa sinon je vais te les faire perdre.
Moi : Ouais....
Je rentre chez moi blazée de la life lol. Ouais, non j'étais pas au bord du suicide non plus.
Soriya me rejoignit.
Soriya : Oh, attend, je fais vite, je dois rentrée chez moi. Tu sais Walid, il m'a arrêté il voulait me parler de quelque chose... Je lui dis j'ai pas ton temps et il m'a dit toi aussi tu prend tes grands airs d'Ilhem. C'est qui Ilhem ?
Moi : C'est ta sœur. C'est moi conasse.
Soriya : Haaaaan. Bref, et après il m'a dit ouais je dois te parler tu te démerde tout sa. J'ai dit ok sahbi et je suis rentrée.
Moi : Ah c'est tout ?
Soriya : Tozz. Vas-i ciao.
Elle repartit en courant et moi je resta dans l'escalier avec Jordan et un cousin a lui.
Son cousin : Pfouah j'ai plus de 20ans et je restes avec des gamins.
Jordan : Ben casse toi.
Moi : Grave ! Vas-i bref tu t'appelles comment ?
Lui : Tony.
Moi : Héé Totoooooo.
Lui : Elle a un problème ta copine a ouais ?
Walid entra dans mon bloc et tcheka les autres et monta.
Jordan : C'est ma Hlel hein Sonia ?
Moi : Ben ouais. En plus maintenant tu t'appelles Jean-Mahmoud.
Tony : Ouah le nom. Vas-i ici il y a que des Thugs comme fille. Je parie que même Sonia elle vend.
Moi : T'inquiete tu veux une barrete Khouya ?
On était dans un fous rire quand ma cousine fit son entrée. En sah, ma cousine c'est pas la fille qui s'habille en survetement et tout. Non loin de la. Fatima c'est une fille quoi.
Fati : Dingue d'être avec des garçon, salle bonhomme va.
Moi : Siiisii Fatoumata.
Elle : Tu ne montes pas ?
Moi : Si j'arrives.
Elle monta et quand elle ferma la porte.
Tony : C'est qui elle ?
Moi : Ma cousine.
Tony : Putain ton opposée ouais.
Moi : Ouais ouais.
Je monta par la suite, et a peine rentré j'entendis qu'on m'appella.
Youss : OH BAGRA !
Moi : T'es ou ?
Youss : LA .
Moi : Comme si sa m'aide.
Youss : A croire on a une villa.
Je le rejoignis dans sa chambre ou il jouait une partie de PES.
Moi : Je peux jouer ?
Youss : Fait toi plaisir.
Je joua et j'avais gagné contre Walid et Youss. Héhé.
Youss : Vas-i euh tu sais ta pote la.
Moi : Qu'elle pote ?
Youss : L'autre la . Putain Walid comment elle s'appelle ?
Walid : Soriya.
Youss : Ouais, ben elle a un phone ?
Moi : Ben oui.
Youss : Passe son numéro.
Moi : Pourquoi ? AAAH bouges, tu dragues pas mes srab c'est mes srab. Vas te faire des amis wesh.
Youss : Ferme ta gueule c'est pour Walid.
Je recracha mon Coca qui sortit par mon nez.
Youss : Nique ta race MA COUETTE !
Moi : Attend attend.
Youss : Bon allez donne la Walid il a pas ton temps.
Pour Walid ? Le numéro de Soriya ?