Partie 12-13

4.5K 184 0
                                    


PARTIE 12 - On croit toujours être fort, malgré tout. Mais c'est quand un simple regard nous brise le coeur qu'on sait qu'on ne l'est plus.

On monta dans la voiture quand je chercha mon téléphone partout. Putain il est ou ? Putain ! Je ne le trouva pas et Fatima appela dessus. On avait répondue a mon téléphone... Walid.

Ce n'était que le début.

Dans la voiture on discuta de tout et de rien avec ma cousine. En sah, je stressé pour mon phone, enfin le phone de Walid qui est devenue le mien. Je m'en foutais complètement d'un coté mais quand je pensais a Anthony. Non, je ne veux pas d'histoire avec Anthony...

Ma cousine le rappela mais celui ci rejetta son appel. On alla tout de même a cette fameuse soirée.

Fatima : Parle pas comme dans les citées hein.
Moi : Zerma. T'es fraiches toi.

Nous entrâmes ( zerma j'ai jamais sue le conjuguer ce temps lol. ) et il y avait plein plein de gens. J'étais l'intrus du groupe je crois. Ah non, j'avais trouvé un blédard.

Lui : Bonjour, sa se voit toi t'es arabe.
Moi : Ah oui.
Lui : T'y es en quoi toi ?
Moi : Ah, ben je suis en pédiatrie hein ( Ouaaa le gros mytho )
Lui : Ah d'accord c'est bien avec les enfants.

On avait parlé et sah ma cousine m'avait abandonnée. Quand soudain tout a coup, lol il y avait le ' The bogoss' français mais celui ci était en train de papoter avec une belle blonde, des jambes fines qui font mon petit doigt.

Il y en avait qui se servait des coupes de champagnes. A la tienne sahbi. En sah, il y avait du chocolat tout ce que j'aime quoi. Donc le reste je m'en foutais Haha.
J'étais en plein dans ma bouffe de chocolat, c'est pas tout les jours que je me tapes du Jeff de Bruges lol. En sah, ils sont tellement beau, que t'as même pas envie de le manger. Bref je vais pas faire toute la vie d'un chocolat...

Je mangeais donc, j'en avais surement partout quand Monsieur Bogoss était apparue a cotée de moi. Vous savez se que j'ai fais ? Je lui est mis un petit coup d'épaules. Zerma, je voulais trop faire comme dans les films....

Moi : Excusez moi.
Lui : Pardon ?

Oui, ben avec moi sa marche pas..

Moi : Non, mais je vous ai touché
Lui : Ah.. Oui d'accord pas graves.
Moi ::D. ( Sourire Colgate )

La soirée se passait quand enfin apparue ma cher et tendre cousine. Elle me parlait quand je vois se diriger vers moi Monsieur bogoss.

Lui : Ah, ma petite associée.
Moi : !
Fatima : Salut sava ?
Lui : Oui et toi ? La soirée se passe bien sava ?
Fatima : Oui sa va c'est tranquil.
Lui : Aah.. Ben tu me présentes pas ?
Fatima : Ah si... Ben Sonia- Jordan ( encore un Jordan). Jordan- Sonia.
Lui : Enchantée.
Moi ::)

Oui, je ne savais pas qu'il fallait répondre ' de même '. Quand comme par hasard, il y a le médecin Blédard qui arriva près de nous.

Blédard : Sava Jordan ?
Jordan : Ah ben oui.
Blédard ( me regardant ) : Ben travailles ou au fait en Pédiatrie ?
Fatima : O. o ..
Moi : Euh, a *******.
Jordan : A bon ? Je ne savais pas... Et puis Fatima ne m'avait pas dit qu'elle avait une cousine aussi charmante..
Moi : Ah.. ( oui j'étais gênée.)

Bref, la soirée se passe avec Fatima qui se foutait de ma gueule. Vous allez me dire mais pourquoi elle nous raconte tout sa ? Et bien, parce que vous verrez la Suite, Suite, Suite ( en sah aujord'hui j'ai des coup de speed ).

Nous sommes rentrées fatiguées, épuisée de cette soirée et le soir avant de dormir Fatima comme a son habitude aime bien parler.

Fatima : En sah... Sonia tu penses qu'Hicham va arrêter un jour ses délirs de citées ?
Moi : Quoi ? Pourquoi tu me parles de lui... Attend attend. Ne me dis pas que toi et lui ? Ensemble ?
Fatima : Nachave ! C'est mon frère. Et j'aime pas. De toute facon moi je ne me marierai qu'avec un homme bien, je penses a l'avenir moi pas comme les petits pisseux en bas des blocs.
Moi : Mmh.
Fatima : Et toi ? Walid ? Anthony oula Sofiane ?
Moi : Ben je vais me venger de Walid. Et Anthony je l'apprécie bien...
Fatima : Mmh...

L'accepter ou Refuser avec cet Enfant ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant