Partie 20-21

2.9K 165 1
                                    


PARTIE 20 - J'ai tellement eu l'habitude de la souffrance , que maintenant je souffre avec plaisir

Les journées passaient et je ressentaient ce manque. Le manque ou l'on rigolait toujours lui et moi pour du n'importe quoi. J'avais envie de lui parler. Envie de rigoler... Il n'y avait rien, nada. A chaque fois que j'étais près de lui, je regrettais les quelques jours, quelques semaines ou l'on se parlait...

Quand je restais parfois dans les couloirs il passait sans même regarder, il disait « Salem » au filles et c'est tout.

Je ne voulais pas tomber dans ce love. Le love de Sofiane. Non, stopp fallait que j'arrête mais délires la.

J'étais partie changer mes idées chez Fatima.

Fatima en déprime :J'en ai marre putain.
Moi : t'as quoi ?
Fatima : J'ai tout la voiture, le travail, un appart mais le mari je l'ai pas et les enfants aussi.
Moi : C'est toi tu fais la difficile wesh.
Fatima : Quoooi ?
Moi : Hicham hein.
Fatima : Oh wesh, Je vais pas prendre un gars dans les trafiques.
Moi : Il l'est même plus. Wesh c'est son passée.
Fatima : Il a fait du hebs wesh.
Moi : Et aloooors ?
Fatima : M'ouais.
Moi : Vois le au moins une fois, vois avec lui !
Fatima : Ben occupe toi de sa toi !

J'étais heureuuuuuuuuuuuuuuuuse pour Hicham. Hicham s'était un amour. Il a fait certes plein de connerie mais c'était un gars trop respectueux !

Fatima : Le Rim-k il s'est fait cocue meskine.
Moi : QUOOOI ? LUI ?
Fatima : Ouais ouaaiiis. Parle lui tu verras.
Moi : Oh c'est le srab a Yanis tu veux qui m'tue mon frère.
Fati : C'est walou. La sœur de Walid aussi, comme sa parle bête sur elle.
Moi : Elle ? On l'a voit même pas.
Fati : Ouais... La famille la elle part en n'importe quoi. Il y a que le grand qui est bien sortie.
Moi : mmmmh.

On discuta et je retourna dans ma citée. Je rejoignis Yassou et par la suite les autres de l'équipe. En sah on a fait les comèrages en donnant chacun notre avis sur chaque cas.

Je raccompagna Soriya et Laam. En fait, avec Soriya et Laam zerma a chaque fois je dis je les raccompagnes alors on va jusqu'à leur bloc puis on retourne a mon bloc pour qu'elles me raccompagnent lol.

Dans son bloc on entendait de derrière. Soriya sans discrétion elle alla voir suivie de nous. C'était Farah la petite sœur de Rim-k elle se faisait tué par un gars. En sah, il l'a démonté.

Soriya : Vas-i Sonia, ne la laisse pas comme sa... Aide la.
Laam : Grave. Sinon vie de ma reum je vais appeler Rim-k oulah Walid.
Moi: Il va me démonter wesh.
Soriya : Mehlich, on appel Youss et Yanis après et Rim-k et Walid. On vous laisse pas en hess !
Moi : Vous êtes folles.

Pfou.. C'est partie, je vais allez voir ce qui se passe. Plus je m’avançais et plus mon cœur il battait a 100mille.

Moi : OOH LACHHE MA SOEEUR. ( zerma avec une voix grave, mais ou je flippais vraiment ).

Il se dégagea et monsieur était un petit françaoui. ( Français lol ). Enfin il avait bien une tête de français.

Farah pleurait comme une dingue.

Le Françaoui : T'es qui toi ?
Farah ( baissant la tête ) : Vas-i pars... C'est ma sœur.
Moi : Toi t'es qui ?
Le Françaoui : Reste minione gamine.
Moi : Je fais 2x ton age mon tipeu ( zerma ).
Le Françaoui : Farah toi c'est pas finie.

Il passa près de moi en me poussant. Je m'avanças près de lui et je lui crachas a cotée de sa basket. Il se retourna et en sah, en même temps qu'il se retourna il me mit une de ses gifles, ma tête elle a volé.

Je repris mes esprits direct après.

Moi : Fils de chien. Mes grands frères m'ont déjà donné des coup tu crois les tiens sa va me faire mal ?
Le Françaoui : Eux et moi on a pas la même puissance.
Moi : C'est clair ils sont largement devant toi.
Lui : J'aime pas les petites gamines de ton genre.
Moi : Tagueule va !

Il partit et sah, ma joue elle chauffait de plus en plus. Soriya et Laam elle vinrent direct énervé. On était assise avec Farah.

Soriya et Laam : Nous on a dit a tes frères Farah.

Elle éclata encore plus en sanglot.

Farah : Mais pourquoi ? Putain... Je vais me faire.. Tuer
Soriya : Ben pourquoi ? C'est Pas de ta faute.
Moi : Hbiba... Elles ont raison les filles.
Farah : Sonia en plus toi tu devrais me comprendre non ?
Moi : Hein pourquoi ?
Farah : Je sais que Walid te fait la hagla et moi la sa va être pire... Surtout Rim-k qui est déjà énervée.

Elle nous faisait mal au cœur. On savait pas quoi faire.. Surtout qu'elle ne pouvait venir chez moi car il y avait Walid.

Nous : Sa va allez hbiba.

Soriya et Laam étaient partie chacune chez elle. On était que Farah et moi et elle me racontait le pourquoi du comment.

Farah : Je sortais avec lui, et je l'aimais a fond. Et Walid et Rim-k ne voulaient pas trop que je sortes et tout... Après, c'était impossible que lui et moi on finis ensemble. C'est un francais. T'imagines toi ? Lui il l'a mal prit.. Et voilà.
Moi : Hbiba.. Tu te laisse taper par lui.
Farah : Et toi Walid ? Je sais tout ce qu'il te fait. Mais Sonia, il faut revenir a la raison tu penses que c'est bien pour toi et ton frère Youss ? Et en plus, tu ne crois pas qu'il aime Fériel ?

Moi : Ben si mais moi je m'en fou de lui.
Farah : C'est ce que je disais, je me suis retrouvée a être fou de lui. Walid me dit tout a moi Sonia... Sonia, il t'a aimé, tu sais le love qu'on a étant gamine. Lui il l'a eu pour toi.. Par la suite il t'a complètement zappée.. Il aime Fériel.. Tu vois comme il a galéré en t'aimant il veut juste le faire aussi avec toi c'est tout.

Moi : D'accord...

J'étais un peu déçue de sa. Je ne sais pas pourquoi mais voilà les compliments sont mieux a prendre que sa. Je savais désormais l'objectif de Walid... Mais je ne savais pas ce qu'il allait nous arriver a Farah et moi :

Walid : OH VOUS 2 !

Farah pleurait déjà..

Walid s'approchant : Toi (en me regardant ) rentre chez toi ton compte c'est après. Et toi c'est bien c'est bien.

Il voulut l'attrapait par les cheveux. Je le poussa de mes forces.

Walid : Qu'estu fais la ?
Moi : Toi tu fais quoi ?

[ La partie est courte mais wallah je n'avais pas le temps. Désolée.

L'accepter ou Refuser avec cet Enfant ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant