Partie 46-47

2.6K 159 1
                                    


PARTIE 46 - Excuse de dire sa mais t'as meuf C'est une tass . Je l'ai vue à la tour de Montparnasse .

( Hey les amis j'écris cette suite de mon téléphone alors désolée pour les fautes ou quoi )

J'étais rentré chez moi outré par l'image que je venais de voir. L'amour est-il sincère ? Non . Je devais partager ce que j'avais vue donc direct j'ai été le raconter à Soraya et Laam qui elles aussi étaient choquée.

Le lendemain, j'étais resté chez moi et mon frère me réveilla directement avec des cris ...

Youss : T'etais ou hier ????
Moi : Hein ? Au centre pourquoi ?
Youss : Y'as pas de magasins ici ! PourQuoi t'es partie la bas hein ?
Moi : Bun comme sa .. Mais t'as quoi a me crier dessus ?
Youss : Ferme ta gueule ! T'étais avec qui ?
Moi : Nasser et Soraya ..
Youss : Tu me mens !
Moi : Bun non !

Il m'a mis une claque je l'ai bien sentis. Lui avec qui c'était rare d'avoir des disputes sévère ...

Il claqua la porte de ma chambre et s'en alla. Mais qui aurait pu dire des choses sur moi ?

Les jours passaient et parfois il m'arrivait de croisée ' cette personne que j'avais vu au centre avec toujours la même personne ' ça devenait très bizarre cette histoire mais je ne m'en mêlais pas, je faisais juste la comere avec Laam et Soraya qui me disait toujours d'aller le dire mais non..
Je n'avais toujours pas vue l'enfant de Walid et Feriel et j'avais de temps en temps des nouvelles de Sofiane qui devenait très distant... Ça faisait mal mais bon j'ai l'habitude que les gens partent et reviennent .

Une fois, à peine je suis rentrée de la boxe que Youss m'appela.

Youss : Sosso viens voir !
Je suis partie direct le voir dans sa chambre.
Youss : Viens on va manger un grec.

Nous sommes allez et c'était rare que Youss me propose .

Youss Toi qui sais toujours tout. T'as des dossiers ?
Moi : Noon.
Youss : Mytho ! Sur une de tes copines ?
Moi : Ah Laam ouais elle est toujours dingue de toi qui te l'as dit ?
Youss : Quoooooi ? Je te parlais pas de sa hégouna !

Merde ... Laam va me tuer. Je suis nul à sa ! Youss était gênait et sa ce voyait dans son regard.. Bon Ben tempis même moi j'étais gener..

Youss : Euh ouais euh bref... Je parles de l'autre la ?
Moi : Qui ?
Youss : Feriel.
Moi : C'est pas ma pote elle t'es fou toi !
Youss : Hessoul on s'en fou, t'as rien sur elle?
Moi : Non pourquoi ?
Youss : Non wallou c'est bon.
Moi : Mais si dit moi la !
Youss : Wallou t'es inutiles toi !
Moi : Si ça fait un temps que que je la vois avec quelqu'un ..
Youss : Ah Ben voilà ! C'est qui le gars ?
Moi : Je sais pas ..
Youss : Tu l'as dis à Walid ?
Moi : Non et toi ?
Youss : Non moi on m'a juste dit " Ton frère il se fait cocul ou quoi "
Moi : Mmh.
Youss : Pourquoi tu lui dis pas toi ?
Moi : C'est pas mon shrab! Et toujours tu me dis de pas rentrer dans les histoires des gens .
Youss : Ouais mais vas lui dire toi ! Moi j'ecoutes pas les " on m'a dit " toi t'as vue de tes yeux .
Moi : Non non après ça va encore dire que je suis jalouse. Ou bien il va la hagal j'aurais une mort sur ma conscience.
Youss : Tu dis n'imp ! Bref t'iras lui dire Saha ?
Moi : Ouais ouais c'est sa .

Il m'avait soulée pendant tout le trajet... Je suis rentrée chez moi et le lendemain j'ai été chez Farah. J'ai vue ma princesse Ilhem émoticône heart

Moi : Farah faut que je te dises un truc !
Farah : Quoi ?
Moi : Jure tu le dis pas !
Farah : Ye Wili quoi ? La tête d'Ilhem !
Moi : Feriel elle fréquente un gars .. Ça fait des jours que je la voit et c'est même venue aux oreilles de Youss .
Farah : QUOI CETTE HAMJA LA ? CETTE KEHBA ! JE VAIS LA TUER !!!!!!! COMMENT SA ? ELLE EST OU CETTE CATIN LA !
Moi : Calme toi !
Farah : GUETLEK CALME TOI ! MAIS C'EST SUR ELLE QUE JE VAIS ME CALMER !
Moi : Arrete ! Faut trouver un plan !
Farah : Attend je l'appelle !

Elle appela Feriel et mît l'haut-parleur.
Farah : Allo Feriel tes chez toi ?
Feriel : Ah non désolé pourquoi ?
Farah : Ah je voulais passer à la maison.
Feriel : Ah Ben Walid travaille et moi je fais les courses viens après si tu veux.
Farah : D'accord.

Farah : Espèce de catin . Elle va faire un autre bébé oui ! Et toi pourquoi t'as pas dit à Walid ?
Moi : Quoi ? Pour qu'après sa retombe sur moi et qu'on me dit " t'es jalouse "
Farah: Tu t'en bas ! Moi ce soir je vais lui dire à Walid !
Moi : T'as jurée !
Farah : Ben ce soir tu lui dis toi !
Moi : Non.

Farah et moi sommes parties faire un tour dehors. Non on est partie surtout faire mission et enquêter et elle a vue de ses propres yeux, Feriel avec cet homme. Je vous dis pas comme les nerfs pour elle sont montées..
Nous sommes ensuite partie faire nous aussi les courses et elle avait décidé de m'emmener chez Walid.
Une fois arrivé la bas il y avait Feriel et Walid qui venait d'arriver sûrement.

Farah et moi : Salem.
Walid et Feriel : Salem asseyez vous.
Farah : Le bébé est ou ?
Feriel : Chez ma mère ..
Farah : mh d'accord .

Nul ma curiosité voulait découvrir ce fameux bébé ... Mais non je ne pouvais encore une fois pas.
Feriel nous sert du jus, Walid faisait des aller-retours et nous nous étions dans le salon.

Feriel : Je t'ai vue la dernière fois.
Moi : Ah bon ou sa ?
Feriel : Au centre mais tu ne m'as pas vue.. T'étais accompagné d'un garçon même que tu tenais par le bras.

Farah : Ahhhhhhhh son fiancé !
Feriel : T'es fiancé ?

Farah ne me laissa pas le temps de répondre qu'elle répondit direct et Walid était à présent dans la même pièce que nous et nous regardait que d'un oeil.

Farah : Pfoua pour une fois que les nouvelles vont pas vite dans la cité !
Feriel : Je Savais pas . Youss il nous l'a pas dit hein Walid ?
Farah : Il accepte pas ! Il en parle pas.. Mais tant que les parents acceptent hein. C'est comme toi Rimk et mon grand frère ne t'acceptaient pas .

J'étais choqué de Farah. Elle qui est toute hnina d'habitude et la elle envoyé des piques .

Feriel : Oui c'est le mektoub. Si quelqu'un tes destiné ou pas tu peux pas empêcher ou persister .
Farah : Ouais les personnes qui doivent finir ensemble finiront ensemble que sa prenne du temps ou non !
Feriel : Oui .: Ben Félicitation Sonia . Il s'appel comment ?
Moi: Nasser.
Feriel : Connais pas .
Walid : Hm. Nasser D ?
Moi : Oui oui.
Walid : Ah ouais . Bien .

On ne disait plus rien et Feriel avait proposé qu'on mange chez elle et Farah avait de suite accepté. Elle m'avait envoyé un message en même temps " On reste on va bien rigoler "

On était à table ...

Farah : Oua Sonia tu te souviens de Sarah ?
Moi : Sarah ?
Farah : Mais oui Sarah !!!!!
Moi : Non.

Farah me fit une frappe en dessous de la table .

Moi : Ah oui elle ben quoi ?
Farah : Elle a trompé son mari! Il lui a fait la misère quand il a su!
Moi : Non jureeeeeee ! Oh la Keh !
Walid : Chaud pour lui.
Farah : Moi a sa place je l'aurais garder et j'aurais fais la misère !
Moi : T'es folle toi.
Walid : Il a eu raison le gars.

Feriel ne parlait pas . Sûrement on parlait d'un sujet tabou à table lol.

Walid était partie dans sa douche.

Farah à Feriel : Écoutes moi bien. Je sais ce que t'as fait ! Alors dit lui maintenant devant nous sinon je n'y manquerais pas.
Feriel : Quoi ? Mais de quoi tu parles ?
Farah : De quoi je parles ? Tu veux que j'en parles à voix haute ?
Feriel : Bon écoutes j'ai passée l'âge des petites histoire. Je suis maman et marié.
Farah : Mais t'as pas passer l'âge de tromper ton mari c'est sa ?
Feriel : Sortez de chez moi ! Toi et ta fouteuses de merde !
Moi : Tu parles de moi la ? Qui a été dire à mon frère j'ai vue ta sœur !

Farah mît une claque à Feriel qui lui en redonna une. Ceci ne se termina pas la c'était le début d'une bagarre. Et sah j'ai essayé de séparer mais je n'arrivais pas. Il ne fallait pas que je m'énerve non plus car j'allais faire ma crise .
Walid sortit de sa douche et les sépara !

Walid : OH IL SE PASSE QUOI LA ?
Farah : Demande à celle qui te sers de femme ! Tant que sa sera elle ici je remets plus un pieds la !
Feriel : Mais elles viennent, elles m'agressent tout les deux ! À cause de Sonia la qui dit des rumeurs sur moi !
Walid : Vous donnez mal à la tête !
Farah : Je donnes mal à la tête ? À partir d'aujourd'hui tu verras plus la mienne ! Elle fait honte à porter notre nom ! Toi t'es comme un hmal tu la crois elle ! Vasi Sosso on bouge !

On sortit et on alla chez Farah pour récupérer ma voiture a moi. Pendant le trajet elle avait à mort les nerfs.

À peine j'ai récupéré ma voiture que j'ai eu des messages d'insultes de numéro que je n'avais pas.
Je suis arrivée sur le parking de la cité quand un grand homme tout musclé et apparue devant moi.

Lui : C'est toi Sonia ?
Moi : Ben oui.
Lui : Encore une fois tu parles bête . Je te prend t'es morte.
Moi : Mais tes qui toi ? Mdr rien que t'as pas honte de faire des menaces à une fille ? Wesh j'men bas les klewis. Si t'avais un truc à me faire tu le ferais tout de suite t'attendrais pas demain.

Le gars il m'a mît une gifle . Je crois que jamais de ma vie j'ai eu mal autant .

J'ai commencé à faire des prises de boxe . Sah je sais que c'est interdit et à ne jamais faire mais la j'étais belle et bien obliger . Je vais pas faire la fille qui c'est défendue mais il m'a donné je crois juste 3 gifles qui m'ont assomé et il est reparti.
Je suis montée en pleurant chez moi car j'avais très mal et me suis enfermée dans ma chambre.

Le lendemain j'avais une grande marque et j'ai lancé un mytho à ma famille comme quoi c'est Farah et Feriel.

Le soir j'avais été à la boxe et en rentrant dans la cage je trouva Walid.

Walid : TOI !
Moi : J'ai pas le temps.
Walid : Je m'en bas les klewis ! Casse pas ta tête viens voir !

Il me prit de force, derrière .

Walid : T'as pas honte ?
Moi : quoi ?
Walid : Foutre la merde entre ma sœur et moi ?
Moi : j'ai foutue quand la merde ? Ne me mêles pas au histoires .

Il leva sa main pour me taper sûrement mais quand il vit la joue il fit des yeux bizarres .

Walid : C'est quoi sa ?
Moi : Je me mêles pas de ta vie fait de même avec la mienne !
Walid : Ferme ta gueule et répond c'est quoi sa ?
Moi : tagueule toi même !

Walid me poussa contre le mur .

Walid : Écoutes moi j'ai pas ton temps. Tu veux faire la fille fière ? T'as même pas de fierté avec moi. Elle est ou rien que t'as pleuré pour ma gueule Hessoul.

Plus il parlait, plus je sentais l'odeur de l'alcool mélanger à son joint.

Moi : Et toi tu prends sa comme fierté ? T'en es fier ? Il est dit " Chacune des larmes d'une femmes compte " Sois en fier si tu veux ! Si c'est sa ta fierté elle ne tiens à rien !
Moi je suis fier d'assumer que j'ai aimé un clochard comme toi Et que j'ai su me relever !
Walid : Crois pas que je suis comme ton PD de fiancé !
Moi : Non j'en suis sur qu'il est mieux que toi ! Il est dit aussi " Si tu ne possède plus une chose c'est pour en avoir une meilleure " il est bien meilleur que toi !
Walid : Hessoul avec toi tout le monde peut être meilleur. T'es qu'une Keh t'facon.
Moi : D'accord Ben c'est cool je suis une Keh mais je suis fier aussi de pas avoir salis le prénom de Khalti et Khali à mon passage ! Moi je connais encore le respect des anciens tu vois ! Tu devrais apprendre sa a ta femme avant d'apprendre à ton enfant de marcher ou de compter !

Il me claqua ma tête contre le mur .

Walid : T'es qu'une jalouse ! T'arrives même pas a l'idée de te faire que j'ai fais ma vie alors tes la à chercher des trucs sur nous ! Et même si c'était vrai ? Sa te fous quoi ? Crois pas que si un jour je suis plus avec elle je reviendrais vers toi hein !
Moi : T'es pathétique ! Je vais te dire une chose ! Tu n'as même pas les nerfs parce ta femme te trompe non ! C'est juste parce que t'as appris que moi j'ai refais ma vie . Que Walid c'est à l'ancienne ! C'était quand j'étais naïf et que je pensais que l'amour c'était sa . Mais l'amour c'est pas sa et maintenant je sais c'est quoi alors je qualifie notre relation comme une ' amourette '

Il me recogna la tête contre le mur .

Walid : Ferme ta putain de gueule . Si j'avais voulue j'taurais eu y'a bien longtemps. T'étais juste mon passe temps demande toi pourquoi j'ai choisie elle et pas toi . Je les jamais laissé elle ! Toi combien de fois ?
Moi : D'accord Walid.
Walid : Bref Écoutes moi que j'entend plus ton salle nom ok ? Et toi parles même pas de moi ! Ne te mêles pas de ma vie ! Arrêtes tes délire .

Je pris mon sac et partie et je suis rentré en pleurant dans la chambre de mon frère . Ok c'est moi qui prend toujours tout .

Youss : T'as quoi ?

Il reçu un appel .

Youss : Oui ma femme ?
Walid : .....
Youss : Vasi montes à la maison.
Walid : ....
Youss : Non montes wallah. Y'a personne et j'ai pas mangée encore .
Walid : ...
Youss : Vas-i à tout de suite .

Youss : Bon t'as quoi toi !
Moi : Dit leurs qu'ils arrêtent !
Youss : Qui ? Sosso ça va pas ?
Moi : Eux la . Ils remettent tous sur ma faute.. À dire que c'est moi qui fout la merde, que je suis jalouse .. Je me suis fais hagal ! Et ton pote la lui aussi la!
Youss : Walid ?

Au même moment, Walid sonna à la porte . Youss alla lui ouvrir.

J'étais derrière Youss et quand Walid me vit pleurer devant Youss il eu un choc .

Youss : Frère.. Viens la font qu'on parle toi et moi...

L'accepter ou Refuser avec cet Enfant ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant