PARTIE 22 - Je t'aime moi non plus.
Je ne savais pas si je devais vraiment appeler ce numéro. Et pourquoi moi ? Pourquoi je devais me mêler de cette histoire.
Je finis donc la vaisselle et je rejoins ma Grand-mère avec les autres. Je ne pensais même plus à ce numéro car avec elle j'oubliais tout. Ma mère avait préparé spécialement une place pour ma grand mère . J'étais dégoûté qu'elle ne dorme pas dans la chambre des filles.
Le soir tard quand tout le monde était à sa place j'avais ce numéro. Je le compose sur le téléphone la première fois qa ne répondait pas. Je rappelle une deuxième fois et sa décroche enfin.
Allo c'est qui ?
Moi : Euh .. J'ai à faire à qui la ?
Elle : c'est qui qui appel l'autre ?
Moi : C'est moi, je vais faire court la. N'appelle plus Walid, efface le de ton veau-cer.
Elle : C'est Fériel la ?
Moi : Hein ?Au départ j'étais persuadé que c'était Fériel la fille avec qui j'allais parler mais je ne comprenais plus rien maintenant.
Elle : Allo c'est qui ?
Moi : c'est Fériel ( grosse Mytho )
Elle : Euh Fériel, je t'ai déjà dit arrête tes crises de jalousies. On est plus des gamins. Walid t'aime toi c'est bon.
Moi : oui mais la je doutes.J'avais autant rentrer dans le jeu la en essayant de trouver le vrai dans le faux.
Elle : Pourquoi? Il côtoie encore l'autre la ?
Moi : ouais et pas qu'une...
Elle : Mais tu t'en fous... Et pour la Soputa ( vive le surnom chez elle . ) tu sais que Walid joue d'elle.
Moi : ouais...
Elle : Attend chérie j'ai un double appel.J'attends quelque minutes et elle me reprends.
Elle : oh salle petite pute. J'étais avec la Vrai Fériel . T'as crue quoi toi ?? Tes qui maintenant salle kehba qui t'invente des vies ?
Moi : Je suis le pire cauchemars de Fériel. Ciao bonne nuit. Merci pour les renseignements.
Elle : Oh..Je l'a coupe ;
Moi : C'était Sonia à l'appareil. Si t'as un truc viens en face Ciao. Passe le Salem à ta shrab.Je raccroche par la suite et éteins mon téléphone.
Vers 4h du matin, je rallume mon téléphone. J'avais v'la les appels dessus dont même ce de Walid. Il m'avait laissée des messages : " la putain de toi répond. " " Oh je vais te niquer " " Je rigole même pas la " " Nique ta putain de race "
J'ai envoyé un message : " Ok " . Je ne sais pas ce que je cherchais à ce moment. Je voulais me venger que monsieur se servent de moi. Je voulais simplement faire regretter Feriel en ayant Walid. J'avais cette fois si mon plan dans la tête et cet fois personne ne pourra m'arrêter.
Il m'appela direct après mon message.
Moi : Allo ?
Lui : Oh Zeubi, vasi sa t'arrives de répondre ?
Moi : Désolée. On m'harcelait.
Lui : Qui ??
Moi : ta pute .
Lui : hein ? Vasi je nhess ( dors ) moi. Demain on ce voit.
Moi : Non je restes avec ma grand mère.
Lui : C'était pas une question.
Moi : Aah.Il raccroche sans même me dire ciao. Ben merci hein !
Je me rendormis dans mon lit tranquillement.Le lendemain, je rangeais tout chez moi. C'était tout propre. J'étais fier de moi. Je suis partie ensuite rejoindre les filles vite fait et je leur raconte tout.
Soriya : Tu veux faire style que t'aime Walid ?
Laam : Tu t'y prends mal.
Moi : PourQuoi ?
Soriya : On te connaît la tu le détestes.
Moi : Je fais comment alors ?
Soriya : Changes toi Sonia. T'sais on va passer notre Bac et t'as 19 bientôt tu t'habilles toujours en gars & cheveux teh les Jackson Five.
Laam : Grave. Moi je dis tu devrais le surprendre.
Moi : Emm.