Partie 28-39

3.5K 156 9
                                    


PARTIE 28 - Quand t'es seul au bord du gouffre, n'oublie pas que beaucoup de gens souffre.

( Ensah, quand j'vois le nombre augmenter de lectrices, je fais une dance Spéciale gueh pour la Chronique lol. Merciii mes amours d'êtres toujours al?)

A la suite, de l'annonce de mon père j'avais les nerfs teh les fous. Je n'arrivais pas a réviser pour le BAC, a chaque fois sur mes fiches cartonnées je rayais puis j'appuyais le stylo BIC très fort dessus. Le bout de mon stylo je l'avais manger carrément jusqu'à avoir de l'encre plein la bouche. Je suis donc sortie de la chambre avec l'encre partout sur moi.

Youss : T'as trop regarder tes films teh les vampires toi !
Moi : Mais ta bouche !
Youss : Regarde la tienne hmala.
Moi : Ouais ouais.

Il est partie s'enfermer en courant dans la salle de bain comme un gamin.

Youss : Cheeh maintenant galère a rester comme sa !

La sonnette de chez moi retentit et Youss faisait expres de faire du bruit pour que la personne se disent « Il y a quelqu'un donc sa va ouvrir ».

Youss : SONIA OUVRE JE SUIS SOUS LA DOUCHE. SONIAAAA. SONIAA !

Je suis partie ouvrir la main devant ma bouche et c'était Khalti avec Chemsou et Walid.

Khalti : Wili, questu a fais ?
Moi : L'encre de mon stylo..

Walid était mort de rire et j'en avais marre.

Khalti : Tais toi toi. Rien que t'avais de la rnouna a ta bouche !

En sah, quand elle a dit sa j'étais mort de rire.

Walid : N'importe quoi.
Khalti : Ta mère n'est pas la ?
Moi : Elle va arriver.

Il s'installe dans le salon pendant que moi je suis partie a la cuisine enlever tout sa. En même temps ma mère était venue. J'avais prit le petit Chemsi dans ma chambre et place au révision.
Walid était rentré dans ma chambre et sah moi j'étais en mode pompelup. Vous savez quand vous vous installez normaal dans votre chambre.

Walid : Oh batata, ton frère m'a dit de t'aider.

J'ai regretté a peine après 10minutes la révision avec Walid. Zerma si je me trompais juste a dire L'entreprise au lieu d'une entreprise. Il me jeté ma feuille.

Walid : TU TE FOUS DE MA GUEULE ! T'AS RIEN APPRIS !
Moi : Wesh, c'est la même chose !
Walid : NOOON ! C'est comme si Je disais UNE SONIA et LA SONIA.
Moi : C'est quoi la différence ?
Walid : Zeubiii. LA SONIA ON PRECISE ! Comme moi Les gens il parlent de Walid il disent Le Walid. Ils disent pas un Walid. C'est quoi UN WALID ? Ca ce peut c'est un Narvalo teh zeubi.
Moi : Oua vas-i tu me soules.
Walid : Apprends !

Il m'avait tout enlever au fait. Le téléphone, l'ordinateur, même Chemsi il l'avait donné a sa mère. Tellement il m'avait tout enlevé je trouvais interressant de jouer avec mon stylo.

Walid : Tu crois c'est en jouant avec le stylo que t'va réussir !
Moi : C'est bon wesh.
Walid : Pas de wesh avec moi ! Moi j'men bas les couilles mon Bac je l'ai eu mention gueh ! Fais ta vie maintenant, mais je voudrais jamais me marier avec une hmala !
Moi : Ouais ouais.

Je retourne dans mes révisions, rien que sa me soulait puis je lui redonne zerma pour qu'il me fasse apprendre.

Walid : Tu sais pas la conjugaison !
Moi : Mais on s'en fou !
Walid : Nooon ! Conjugue-moi « Je manges » a tout les temps a tout les modes.

Je lui fit un Fuck avec mon doigt. Il est fou lui. Walid a prit zerma la règle et sah, moi j'ai la règle en fer de merde . Il m'a mit un coup avec il m'a assomé.

L'accepter ou Refuser avec cet Enfant ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant