PARTIE 40 - Tu me dis qu'un homme ne pleures pas ? Mets lui du Coran on verra le résultat. Un homme s'est quand sortir des larmes et quand les cachées..Il est descendue et ma mère, elle m'a prit je me rappelles. Elle m'a mit d'abord un peignoir car sah j'étais en mode pyjama. Elle m'a soulevé, m'a porté sur ses épaules et descendait un a un les escaliers. Elle avait le souffle couplé mais non elle continuait a descendre les escaliers.
Ma mère : Benti calme toi.. Ca va allez benti d'accord...
---
Une fois arrivée en bas, elle était essouflé, je sentais sa respiration dans mes oreilles en meme temps qu'elle me disait des paroles.
Mon frère était devant et elle monta dans les sièges arrières avec moi. Mon frère avait aussitôt démarrait. Sah, il déteste lui faire le fou zerma ' oui je roule comme un dingue' mais la il accélérait. Tel fast and furious. Il avait mit du Coran, et réciter du Coran. Il le criait même.
Ma mère m'avait posé ma tête sur ses genoux, elle me faisait des caresses me demandait se qui se passait. Elle ne comprenait pas ou du moins elle n'était pas sur. Elle avait des larmes qui coulait sur moi, ses larmes étaient mélangés au miens.
Une fois arrivée a la mosquée, l'imam voulut me faire rentrée dedans. Je me débattais, je donnais des coups partout ou je pouvais. J'avais surement mis un coup a ma mère, ou mon frère ou même l'imam. Il me prit alors comme un sac et me fit rentré.
Il m'avait assis sur les genoux de ma mère. Il essayait de me parler mais je lui répondais qu'avec des cris. Mon frère Youss lui s'était assis par terre la tête dans les genoux. Un autre homme était la est pleuré en me voyant. Je le ne connaissais pas...
Il a récité du Coran pendant au moins une heure. J'avais l'impression de mourir. Une tel peur, une tel hystérique était la.
Ma mère : Soniaa.. Benthi sa va aller d'accord ? Sonia dit moi..
Plus on me récitait du Coran plus j'allais très mal. Du moins c'est ce que je croyais..
Une heure passé est j'étais toujours la même. Ma mère n'en pouvait plus.. Mon frère lui a prit le relais, m'a prit sur ses genoux. Il avait les larmes au yeux.
Youss : Sonia ma sœur, t'es ma préféré.. Sonia Je t'aime. Sonia.
Moi : Youss...
Youss : Sonia je suis la..Ma mère m'avait reprit et quand je pleurais mon frère était juste a coté en me regardant d'un air « Désolé je peux rien faire la.. Mais saches que je suis la)..
Une fois un peu calmé, on rentra chez moi dans un silence les plus total..
Il était une heure du matin quand nous sommes rentrés. Ma mère m'a allongé dans mon lit et a dormit avec moi. Youss est resté un peu assis sur le lit.
Moi : Je.. Je sais pas ce que j'ai.
Ma mère : Mehlich Benti Mehlich.
Moi : Tu sais s'est venue comme sa..
Ma mère : Je sais. Allah y chafik ( Que Dieu t'aide, te soigne).
Mon frère et moi : Amine.J'ai mis du temps a m'endormir ainsi que ma mère. J'étais vraiment comme une enfant. Elle me donnait la main me faisait des caresses dans le dos. En sah, j'avais longtemps pas eu d'affection comme sa.
Le lendemain, ma mère ne me laissait pas une seconde toute seule. On était au mois du ramadan et je faisais le ramadan je me rappelle. Ma mère préparait a mangé et tout . Mon père lui en rentrant du travail m'avait fait un bisou et me demandait si sa aller mieux. Je pensais vraiment que tout était devenue parfait. Que sa aller.